L'action de l'évènement est modifiée suite à une relance du plugin sans raison

Bonjour,
La programmation de ma régulation de chauffage par le plugin thermostat ne fonctionne plus correctement sur certains scénarios. J’ai découvert que la consigne de température n’était plus remise à jour dans les évènements définis dans le plugin agenda. L’action définie était remplacée par un numéro (voir copie d’écran) !
J’ai redéfini la commande de thermostat correspondant, sauvegardé et relancé le serveur Jeedom. Et à nouveau, même défaut, l’action que je venais de rentrer avait à nouveau disparu !

remplacement commande suite à relance plugin agenda

Merci d’avance pour votre aide, je sais pas quelle peut être l’origine du problème…
Cordialement
Didier

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Agenda
Version : 2024-08-28 01:17:25 (stable)

Bonsoir @astro37 ,
je n’ai pas le plugin Agenda mais quand j’ai ce genre de numéro #4212# (dans un scénario par exemple) c’est que j’ai supprimé l’équipement quand il est HS.
Stéphane

Bonjour,
Je me suis aperçu que c’était toujours la même commande sur le thermostat liée à des événements de l’agenda qui me posait problème.
En tenant compte de ta remarque, j’ai donc supprimé la commande thermostat , sauvegarder, recréé cette même commande, et sauvegardé,. Dans l’agenda j’ai recréé l’évènement avec cette commande. Et là maintenant cela REFONCTIONNE !
Je n’ai plus de #xxxx# qui apparaissait à la place de ma commande thermostat systématiquement tous les jours.
Merci beaucoup pour ton aide
Bonne journée
Didier

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.