Bonjour,
La programmation de ma régulation de chauffage par le plugin thermostat ne fonctionne plus correctement sur certains scénarios. J’ai découvert que la consigne de température n’était plus remise à jour dans les évènements définis dans le plugin agenda. L’action définie était remplacée par un numéro (voir copie d’écran) !
J’ai redéfini la commande de thermostat correspondant, sauvegardé et relancé le serveur Jeedom. Et à nouveau, même défaut, l’action que je venais de rentrer avait à nouveau disparu !
Merci d’avance pour votre aide, je sais pas quelle peut être l’origine du problème…
Cordialement
Didier
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Agenda
Version : 2024-08-28 01:17:25 (stable)
Bonsoir @astro37 ,
je n’ai pas le plugin Agenda mais quand j’ai ce genre de numéro #4212# (dans un scénario par exemple) c’est que j’ai supprimé l’équipement quand il est HS.
Stéphane
Bonjour,
Je me suis aperçu que c’était toujours la même commande sur le thermostat liée à des événements de l’agenda qui me posait problème.
En tenant compte de ta remarque, j’ai donc supprimé la commande thermostat , sauvegarder, recréé cette même commande, et sauvegardé,. Dans l’agenda j’ai recréé l’évènement avec cette commande. Et là maintenant cela REFONCTIONNE !
Je n’ai plus de #xxxx# qui apparaissait à la place de ma commande thermostat systématiquement tous les jours.
Merci beaucoup pour ton aide
Bonne journée
Didier