La tache plugin::cron n'arrive pas à finir à cause du plugin : blea nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur

Bonjour,

Je rencontre ce message depuis 2/3 jours :
La tache plugin::cron n’arrive pas à finir à cause du plugin : blea nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

Mon jeedom est en 3.3.39

Quelqu’un a une idée ?

Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis quelques temps également, et le passage en 3.3.43 n’a rien changé.
Le plugin blea pour sa part est en version en date du : 2020-02-18 01:04:08 je pense que le problème a été introduit avec la dernière version de blea…

Bonjour,

Pareil pour moi, BLEA a jour sur Jeedom et sur antennes déportées

Bonjour,
Depuis quelque jour je rencontre aussi ce problème et j’ai bien mis à jour toutes mes dépendances et antenne déportée. Je suis sous jeedom 4.

bonjour @team18fr,

je suis egalement en jeedom 4, derniere version. J’ai 4 antennes déportées (3 sur raspberry, 1 sur VM), et aucun probleme de mon cote.
Je suis sur la derniere version de debian 10 sur toutes mes antennes et sur jeedom.

peut-etre que cela vient donc plus de ton environnement. As-tu essayer de rebooter tes antennes apres avoir fait les mises a jour?

bonne journee & bonnes fetes de fin d’annee
Benoit

bonjour,

j ai aussi ce message qui apparait dans mon journal ( a priori c est la 126 occurrence ajd :stuck_out_tongue: )

je suis en jeedom 4.1.20 et BLEA 2020-11-21 01:01:09
4 antenne déportées sur odroid/rpi0w/rpi3, toutes à jours
avez vous trouvé/corrigé le soucis chez vous ?