La synchronisation ne se fait pas

Bonjour , cela fait 48h que j’ai installé le plugin veolia pro et la synchronisation ne se fait pas…jusqu’à présent j’avais installé le plugin veolia téléo qui a fonctionné jusqu’à fin septembre , depuis plus rien… Donc je croyais résoudre le problème avec la version pro… Merci pour vos suggestions.

Bonjour,

Peux-tu me partager en MP les logs en mode DEBUG après avoir cliqué sur le bouton synchronisation ?

Bonjour , comment partager en MP ?

Tu cliques sur mon icône puis sur « Message direct »

Bonsoir , j’ai répondu directement au mail à partir de ma boite mail , as tu eu ma réponse ? Merci . Cdlt.

Je suis désolé mais je n’ai rien recu…

Bonjour , voici le fichier log que je te donne ci après :

[2023-11-01 08:59:22][DEBUG] : synchronize:: update:false
[2023-11-01 08:59:22][DEBUG] : synchronize:: FileCookieJar:GuzzleHttp\Cookie\FileCookieJar::__set_state(array(    'filename' => '/tmp/jeedom/veoliapro/404ab656144a11b508855ea73f8adbcf',    'storeSessionCookies' => true,    'cookies' =>    array (     0 =>      GuzzleHttp\Cookie\SetCookie::__set_state(array(        'data' =>        array (         'Name' => 'JSESSIONID',         'Value' => 'FAF15E563827D144A040C01EF09EA65B',         'Domain' => 'www.service.eau.veolia.fr',         'Path' => '/',         'Max-Age' => NULL,         'Expires' => NULL,         'Secure' => true,         'Discard' => false,         'HttpOnly' => true,       ),     )),     1 =>      GuzzleHttp\Cookie\SetCookie::__set_state(array(        'data' =>        array (         'Name' => 'AWSALBTG',         'Value' => '8msW1XOcaesDmAT6mlWNoVvJJOQQMMeTDEO7ybh2p5gD5bFKsKShNyqMYqGB1GuFf+cLJq2p9MXlBT6z7MMtbKenWqW0eMFcC7XcK5cyLZ+gCkz2sqB91Y7+RpqqDEcjamjRobjNglx5PyM3vhdbOtgvHfLGkmMsMViROZZa7j1+',         'Domain' => 'www.service.eau.veolia.fr',         'Path' => '/',         'Max-Age' => NULL,         'Expires' => 1699430234,         'Secure' => false,         'Discard' => false,         'HttpOnly' => false,       ),     )),     2 =>      GuzzleHttp\Cookie\SetCookie::__set_state(array(        'data' =>        array (         'Name' => 'AWSALBTGCORS',         'Value' => '8msW1XOcaesDmAT6mlWNoVvJJOQQMMeTDEO7ybh2p5gD5bFKsKShNyqMYqGB1GuFf+cLJq2p9MXlBT6z7MMtbKenWqW0eMFcC7XcK5cyLZ+gCkz2sqB91Y7+RpqqDEcjamjRobjNglx5PyM3vhdbOtgvHfLGkmMsMViROZZa7j1+',         'Domain' => 'www.service.eau.veolia.fr',         'Path' => '/',         'Max-Age' => NULL,         'Expires' => 1699430234,         'Secure' => true,         'Discard' => false,         'HttpOnly' => false,         'SameSite' => 'None',       ),     )),     3 =>      GuzzleHttp\Cookie\SetCookie::__set_state(array(        'data' =>        array (         'Name' => 'AWSALB',         'Value' => 'NzDGx3AhIxKr9DH3eebszwO5xziLMi0yDqAHfHR/YqdAMSuvd6GXsiIAkDsaxZZK2lcMADaK2bitTpe2Lww/LLPZla7PWLWj55kqVJZqJ5svCdgrMp6QB+eUNHnD',         'Domain' => 'www.service.eau.veolia.fr',         'Path' => '/',         'Max-Age' => NULL,         'Expires' => 1699430234,         'Secure' => false,         'Discard' => false,         'HttpOnly' => false,       ),     )),     4 =>      GuzzleHttp\Cookie\SetCookie::__set_state(array(        'data' =>        array (         'Name' => 'AWSALBCORS',         'Value' => 'NzDGx3AhIxKr9DH3eebszwO5xziLMi0yDqAHfHR/YqdAMSuvd6GXsiIAkDsaxZZK2lcMADaK2bitTpe2Lww/LLPZla7PWLWj55kqVJZqJ5svCdgrMp6QB+eUNHnD',         'Domain' => 'www.service.eau.veolia.fr',         'Path' => '/',         'Max-Age' => NULL,         'Expires' => 1699430234,         'Secure' => true,         'Discard' => false,         'HttpOnly' => false,         'SameSite' => 'None',       ),     )),   ),    'strictMode' => false, ))

Les logs sont illisibles sous ce format et incomplet à mon avis.
Possible d’avoir un accès à ton Jeedom pour investigation ? Ce sera plus efficace :wink:

veoliapro.log (5,7 Ko)
Je peux à présent envoyer des fichiers , j’ai renommé le fichier qui n’avit pas d’extension en veoliapro.log…Pour le partage , je préfère éviter…

Es-tu en région parisienne ou en province ?
Ce plugin n’est compatible que pour les compteurs communiquant en province (application Veolia & moi - Eau)

En tous les cas, les logs ne m’indiquent aucune erreur.
Si tu préfères ne pas partager ton accès à ton installation Jeedom, peux-tu m’envoyer en MP ton accès au site web Veolia que je puisse tester sur mon installation en interne ?

Bonjour , je suis sur la région parisienne … Donc le plugin est incompatible avec mon installation…Merci pour ton aide .Cordialement.

Tu te connectes par le biais de ce site web ?

https://espace-client.vedif.eau.veolia.fr/

oui c’est bien ça…

bonjour , j’ai contacté Véolia et les remontées de données ont repris depuis le 6/11 . J’ai donc réinstallé le plugin teleo veolia. N’y a t’il pas la possibilité que veolia pro puisse fonctionner sur la région ile de France? Cordialement.