La release en direct du futur!

image

(merci pour cette nouvelle version :grin: !)

2 « J'aime »

Pourtant c est bien ecrit ici

:slight_smile:

All good, fixé :wink:

1 « J'aime »

Oh c’était une petite coquille de rien du tout, rien de bien méchant, mais ça m’a fait buggé quelques secondes ! ^^

Bonjour, j’imagine que pour ceux qui ont une petite pomme sur leur téléphone, il faut attendre la 1.2 sur l’appstore !?

Je viens de voir que la réponse était dans les messages jeedom mais il faut avoir upgradé (je l’ai fait sur un jeedom de test). Peut-être faut-il ajouter cette information dans la release note !?
Du coup j’attends au moins la 1.1.1 dans l’appstore…(je suis un peu impatient pour être franc :wink:)

Pour ceux qui sont en stable, il faut attendre la mise a dispo sur le store avant de faire la maj
Ca a deja ete abordé, dis et redis, de (trop) nombreuses fois :sweat_smile:

C est quasiment tout le temps fait … vous devriez le savoir maintenant depuis le temps !

J avoue de pas avoir tilter tout de suite :grin:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi ta réponse est si agressive :grinning: c’était juste pour aider…

La version iOS est dispo :wink:

Rien d agressif, je trouve juste etonnant de lire ce genre de remarque quand ya deja un paquet d infos sur le fils de discussions lié au changelog

Puis

Encore la

Egalement

Sans oublier tous les posts dédiés qui parlent deja de ca ! (Je ne ferai pas la liste :wink: )

Je fais donc plus part d un etonnement que les utilisateurs ios soient encore surpris de devoir attendre plus longtemps pour que l appli soit dispo sur leur store, rien de plus :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

No comment

Je confirme, moi qui suit réputé pour faire des réponses sèches à l’écrit, il n’y a rien d’agressif dans la réponse de tomitomas.

Par contre je l’avais indiqué dans ma vidéo de présentation de cette (formidable :grin:) application, conceptuellement il y a un problème avec le couplage application lourde smartphone et plugin jeedom, c’est assez mal prévu pour un fonctionnement multi smartphones et une automatisation des mises à jour, il faut être prudent !
Mais ce n’est pas un problème de ce plugin, c’est conceptuel: il faudrait que l’application mobile soit sortie du processus de mise à jour classique de jeedom, et qu’elle soit déclenchée par les utilisateurs quand ils sont prêts à faire leur mise à jour de smartphone.

Honnêtement je n’ai jamais douté qu’il fallait aligner les versions. Je disais juste que ça pouvait être rappelé dans la release note c’est tout. Ca mange pas de pain et ça permet à ceux qui ne passent pas leur temps à parcourir les fils de discussions sur ce site d’être tout bêtement rappelé à cet exigence. Ça n’est pas une raison pour prendre les gens de haut et ça ne valait vraiment pas tous ces échanges beaucoup trop animés à mon goût :wink:. On peut écrire de beaux plugins et rester cool. La plupart des développeurs de la communauté Jeedom partage ce mindset et aussi ce qui procure le plaisir d’utiliser cette plateforme.

J’en profite guipom pour te remercier pour tes vidéos. C’est clairement ce qui m’a donné envie de partir sur cet outil.

Merci à tous pour le travail accompli et à tomitomas en particulier avec qui j’ai en général des échanges très intéressants et constructifs. Et surtout restons cool :+1:.

Vraiment, hein, j’insiste, @tomitomas t’a fait deux réponses et elles sont totalement correctes au niveau du fond et de la forme, je pense vraiment qu’il faut que tu les relises.

J’en ai vu des gens prendre de haut, et sur ce forum également et évidemment, ça n’a strictement rien à voir, là il n’y a même pas l’intention de le faire, je pense que tu as surinterprété sa réponse qui est toute simple.

Je vais t’envoyer si tu veux des listes de threads « animés », que tu puisses faire la comparaison entre une réponse, et une bataille :grin:

Sur ce … je laisse ce sujet tomber dans les archives, c’était une petite blague et remontée de coquille à la base, pas un nouveau prétexte à des petites piques sur ce forum qui en voit déjà bien trop

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.