La programmation ne fonctionne pas via le plugin?

Bonjour à tous et toutes,

J’ai le plugin LandroidS et il fonctionne super, merci Mips d’avoir repris cela. J’ai installé la dernière version.
Sauf que la programmation n’est pas modifiable dans le plugin directement.

Quand je passe la souris dessus, le « clic » apparait avec un rond rouge barré (pas pu faire le print screen avec ça désolée).
Là, j’ai la programmation car je suis passée par l’appli Landroid, donc le va et vient entre appli et plugin fonctionne au top, mais si je veux modifier cette programmation par le plugin, je ne peux rien faire.

L’ancien dev avait déjà bloqué la modif de programmation, y-a-t-il une raison particulière?

Merci

Salut,

Si je me suis « embêté » à désactiver les inputs etc, c’est que c’est volontaire :wink:

ca été annoncé ici:

et la question a déjà été posée ici:

oui, parfois je dois travailler pour gagner ma vie, donc la raison c’est le manque de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, mais j’ai aussi lu la doc, vous savez ce truc vers lequel vous renvoyez tout le temps avant de répondre ici. Et j’y ai trouvé ça:

Chose que moi je n’ai pas dans le widget.

Enfin, pour terminer ce poste, je ne sais peut-être pas rechercher dans le forum, soit (et encore faudrait-il que la fonction « rechercher » soit pratique, parce que j’ai partout parcouru la section du plugin sans tomber sur le poste mentionné dont le titre n’était pas très explicite), je ne comprendrais jamais cette espèce de condescendance qui règne sur ce forum… c’est un forum d’entraide, à quoi sert la dernière phrase si ce n’est être méprisant. Suffit simplement de dire que c’est par manque de temps, on comprend que certains dev font au mieux.

mauvaise personne pour m’accuser de ne jamais répondre ni donner de solution et de ne faire « que » de renvoyer vers la doc
même ton post, je n’ai pas répondu « question déjà posée, merci de chercher », non, j’ai donne les liens contenant les réponses

effectivement la doc n’est pas à jour, j’accepte les participations bénévoles pour y remédier, c’est publique et ca se passe ici: GitHub - Mips2648/jeedom-plugins-docs: Central docs repository for Jeedom Plugin

il suffit de cliquer sur le tag d’un plugin pour avoir tous les posts liés à celui-ci; et en plus je fourni le lien dans la doc, sic!, mais revoici le lien au cas où ca servirait: Sujets avec l'étiquette plugin-worxlandroids

du coup si « Programmation manuel depuis Jeedom » n’est pas suffisamment explicite pour dire que cela parle de la programmation via le plugin… ben c’est la faute à l’utilisateur qui a choisi ce titre (moi je le trouve clair)

et j’ai répondu quoi moi?

oh ben tient exactement ca :slight_smile:

certains encore plus et d’autres moins… ca va sinon? content du service? (bah non je sais bien, pas la peine de répondre, je viens de m’en prendre une)

perso je suis toute de suite moins motivé pour passer une nuit blanche pour coder ca… c’est dommage tout ce sujet avait pourtant bien commencer:

pas de quoi… mais du coup je peux pas continuer en disant « avec plaisir » là c’est un peu gâché


Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour @Ludi,

Je vous invite à l’avenir à rester correcte envers les membres du forum. Même si @Mips est le dev du plugin il n’en est pas moins une membre qui participe au forum de façon bénévole comme nous tous ici.
De plus vous l’accusez de propos qu’il n’a jamais tenu.

Bonne Journée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.