La programation n'est plus respectée

Bonjour,

j’ai un soucis avec mon plugin, malgré une bonne programation et le visuel de l’heure de déclenchement et arret de mon balon d’eau chaude, celui ci n’est pas exécuté mais si je rafraichir le widget à l’heure du déclenchement celui ci marche.

Capture d’écran 2024-07-13 à 22.09.15

Informations Jeedom

Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Gestion du Chauffe Eau
Version : 2024-05-26 01:03:23 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-07-12 18:21:26)

Bonsoir,

J’ai moyennement compris.

Le déclenchement et l’arrêt réel est t’il réalisé ? Ce n’est que le widget qui n’affiche pas automatiquement le bon état et ne l’affiche qu’en rafraîchissant la page ?

Si c’est ça, pas sûr que ça aide le développeur mais en principe on aime bien avoir les logs en debug.

Bonjour,

alors je me suis mal exprimé, j’ai mis une programmation pour avoir de l’eau chaude a 16h tout les jours.

donc généralement ça fait 14h → 16h en chauffe.

Sauf que depuis 1 semaine plus rien ne ce passe comme si le cron ne s’exécutait pas.

Mais si il est 14h10 par exemple et que j’actualise le widget la tache de chauffe s’éxécuté et idem aprés 16h pour le coupé, mais cela ne se fait plus automatiquement.

Capture d’écran 2024-07-14 à 23.42.22

Essai la mise a jour

Bonjour, la mise à jour a effectivement corrigé le problème merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.