La page santé ne s’affiche pas

Bonjour à tous.
Suite à un problème de lancement de virtuel que j’avais déjà eu, j’ai voulu vérifier ma page « Santé ».t je m’aperçois que rien ne s’affiche. La roue crantée tourne pendant 30 secondes mais laisse place à un écran vide.
Suivant cette Solution j’ai redémarré Jeedom…et c’est pareil…
Je suis en v4.4.9

Bonjour,
La configuration réseaux de jeedom est elle bien ok ?

Je suppose, car aucun problème d’accès à Jeedom depuis l’extérieur…

Avec des suppositions je vais malheureusement avoir du mal à t’aider…. Je vais donc supposer moi aussi que d’autre personne essayeront de t’aider.

1 « J'aime »

ce n’est pas parce que vous avez accès à jeedom depuis l’extérieur que la config réseau de jeedom est correcte, cette config réseau n’a pas d’impact sur le fait que jeedom soit joignable ou pas.

décrivez en détail ce que vous avez fait pour arriver à ce problème de page « vide » ainsi que ce que vous avez changé sur ce virtuel et dites nous ce que ca veut dire « lancer un virtuel »?

Bonjour,
J’ai un virtuel, qui me définit quel jour de la semaine est le lendemain, surlendemain, etc…

L’année dernière, ce virtuel ne s’actualisait pas. J’ai donc ouvert un topic, et on m’a invité à regardé la page santé, où j’ai pu constater un problème ave le plugin RainBird
Sujet précédent
Ayant de nouveau le problème d’actualisation, j’ai voulu aller dans la page santé…
A part de nouveaux équipements, je n’ai rien fait de fondamental comme changement

Bonjour,
Je suis toujours dans la même situation…
Qui peut m’aider …?

Désactivez tous les plugins, sans les désinstaller et retournez dans la page santé;
est-ce qu’elle s’affiche?
si oui alors réactivez un par un les plugins pour trouver celui qui pose problème

Merci pour le conseil.
Je viens d’essayer, je n’arrive pas à désactiver le plugin « LG Smart Thinq (lgthinq) - stable »
Comme il n’est associé à aucun équipement, j’ai essayer de le supprimer…je n’y arrive pas non plus…
Il clignote 3 ou 4 fois, c’est tout…
J’ai ce même clignotement quand je lance la page santé, mais sur un écran noir…
Comment forcer la désinstallation de ce plugin que je n’utilise pas ?

Via l’explorer de fichier intégré à jeedom, supprimez le dossier.
Et montrez nous le log http.error

Merci.
En supprimant le dossier, la page santé s’affiche :slight_smile:
Vous voulez quand même le log ?
Tout le log ? les 500 lignes ?

500 lignes de http.error! C’est beaucoup

Les 50 dernières seraient pas mal

Faites un sujet avec l’étiquette du plugin pour signaler le problème du coup