J’ai dû reinstaller mon Jeedom suite à maj Debian, j’ai donc reinstallé le plugin « suiviconso » et je constate que malgré des enregistrements de consommations dans la journée, il n’apparait pas l’état de la conso cumulée du jour? Je ne pense pas que cela soit normal?
IL y a un message « conso indisponible » ou 0 kWh selon le type de conso relevé
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.14.0 stable
Version OS : debian 11.8
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Iphone Michel : v1.14.0 stable sur ios [os : 18.4.1] (polling) - PA
Tonio te demande le lien entre suivi-conso et JeedomConnect. Le souci est très probablement un problème de paramétrage dans suivi-conso, tu peux donc retirer le tag de JeedomConnect. Ce n’est pas un problème d’utiliser JeedomConnect mais il n’a pas à être tagué ici.
Ensuite relis mon message, quel paramétrage, évolution des commandes en question (historique), confusion des unités ?
Justement je ne comprends ce lien et comment le voit il?
Le seul lien qu’il peut y avoir c’est une info que j’ai été prendre dans suiviconso pour la valeur de la conso journaliere que je n’avais pas avec Lixee
Je ne comprends pas comment as tu pu faire? J’ai compris c’est dans le sujet au lieu de mettre plugin il y a plugin connect qui s’est inséré par erreur?
Voici ma configuration sur le gaz, j’ai fait un test qui affiche bien l’index compteur en dm3
Bonjour et désolé de ma réponse tardive, je me suis absenté.
Après presque une semaine, je me suis aperçu que le problème a été résolu et bien stabilisé sur tous mes suivi conso. J’avais au préalable décoché les enregistrements de la consommation à J-1. Je ne sais pas si cela a eu un effet, mais pour l’instant tout semble bon. A suivre
Merci à vous tous pour votre aide