La consommation du jour n'apparait pas

J’ai dû reinstaller mon Jeedom suite à maj Debian, j’ai donc reinstallé le plugin « suiviconso » et je constate que malgré des enregistrements de consommations dans la journée, il n’apparait pas l’état de la conso cumulée du jour? Je ne pense pas que cela soit normal?
IL y a un message « conso indisponible » ou 0 kWh selon le type de conso relevé

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.14.0 stable
Version OS : debian 11.8
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Iphone Michel : v1.14.0 stable sur ios [os : 18.4.1] (polling) - PA

`

Bonjour ?

C’est quoi le lien avec Jeedomconnect ?

Antoine

Désolé j’ai oublié le bonjour que je n’oublie pas habituellement, alors Bonjour d’abord

Bonsoir,

Capture d’écran puisque tu es le seul à voir ton Jeedom.

Vérification des commandes que tu as mis dans les index pour voir si elles évoluent

Vérification des unités, ne pas confondre Wh et kWh

Je ne vois pas le pb d’avoir Jeedomconnect? et quel lien dont tu parles?
Trois exemples:

Tonio te demande le lien entre suivi-conso et JeedomConnect. Le souci est très probablement un problème de paramétrage dans suivi-conso, tu peux donc retirer le tag de JeedomConnect. Ce n’est pas un problème d’utiliser JeedomConnect mais il n’a pas à être tagué ici.

Ensuite relis mon message, quel paramétrage, évolution des commandes en question (historique), confusion des unités ?

Aucun, je l’utilise, mais je ne vois pas en quoi il serait lié à ton problème sous suiviconso.

Antoine
PS: un message peut s’éditer, cliquer sur le crayon près du titre ou en bas du corps du message.

Justement je ne comprends ce lien et comment le voit il?
Le seul lien qu’il peut y avoir c’est une info que j’ai été prendre dans suiviconso pour la valeur de la conso journaliere que je n’avais pas avec Lixee

Et tu donnes tes informations jeedomconnect. La page santé jeedom serait plus adaptée.

C’est pas entier. La partie plugin, on s’en moque, c’est la partie jeedom qui est intéressante.

Je ne sais pas ou trouver ce dont tu parles « santé Jeedom »?

Juste la copie d’écran que tu as déjà donnée mais avec la première ligne… :thinking:

Mais bon ce n’est pas utile ici. Il faudrait surtout répondre à bisons.

J’ai supprimé le tag relatif à JeedomConnect ça fera un sujet de moins à traiter :smiling_face_with_tear:

Je ne comprends pas comment as tu pu faire? J’ai compris c’est dans le sujet au lieu de mettre plugin il y a plugin connect qui s’est inséré par erreur?

Voici ma configuration sur le gaz, j’ai fait un test qui affiche bien l’index compteur en dm3

La valeur transmise est bien en dm3, il faut peut être la diviser par 1000 pour la mettre en m3?

Oui tu as du ajouter JeedomConnect par erreur au moment de créer le sujet.

Pour les dm3, c’est ce qu’attend le plugin donc c’est OK, rien à toucher ici.

Tu peux regarder le moteur de tâches et nous montrer une capture des endroits où il y a « conso » ?

1 « J'aime »

ça me semble OK de ce coté là, les tâches tournent et sans erreurs et ça aurait du être mis à jour à 21h.

Si tu refais un « test » sur la commande tu as bien un chiffre différent de 4960408 ?

Bonjour et désolé de ma réponse tardive, je me suis absenté.
Après presque une semaine, je me suis aperçu que le problème a été résolu et bien stabilisé sur tous mes suivi conso. J’avais au préalable décoché les enregistrements de la consommation à J-1. Je ne sais pas si cela a eu un effet, mais pour l’instant tout semble bon. A suivre
Merci à vous tous pour votre aide

Effectivement si tu avais coché J-1 c’était normal d’avoir rien au jour J puisque cela enregistre les données en date J-1