La commande refresh activity ne reponds pas

Hello

Je cherche a déclancher le WOL de mon boitier HTPC après le lancement de certaines de mes activités logitech . J’ai donc créé un un scenario qui lance le WOL au moment ou l’activité courante devient l’une de celle qui m’intéresse. Hélas, Jeedom ne reconnait pas le changement d’activité, comme si le refresh activity ne fonctionnait pas … QQN ici aurait une idée pour résoudre mon pb ?

Bonjour,
Que disent les logs ?
Les activités sont elles crées ?
La partie xmpp est bien active ?
Le pilotage des activités côté jeedom marche t’il ?
Pour ma part, j’ai un refresh en parallèle qui tourne.

Hello !
Merci pour la reponse
ben pour commencer les logs ne disent rien de special
Les activités sont elles crées ? => oui je peux meme les lancer depuis le dashboard (ce qui a priori repond aux questions 2 et 3)
Et Sinon, tu as le « how to » (Scenario, script) de ton refresh ? çà t’ennuierai de le partager ? ( je me suis posé la question d’en faire un custo en effet mais je m’inquietais des ressources consommées a demander je sais pas toutes les secondes quelle est l’activité en cours… )

Pour cela il faudrait commencer par mettre les logs en debug et nous montrer ce qu’il s’y trouve lors de l’execution du refresh, on pourra ainsi juger s’ils disent qlqch ou pas

1 « J'aime »

@mips a raison, partage tes logs…
Difficile de juger.

Partager mon scénario, je ne vois pas ce que cela t’apporterait.
Je ne fais que te redire ce que j’ai écrit plus haut, le mien tourne toutes les 5 minutes et à défaut sur un changement d’état…

Bonsoir,

il manque: == Nomdetonactivité à la fin de ton déclencheur.

Tu parles pour moi ?
Non le scénario se lance bien. C’est dans le scénario que je fais les tests.

excuse moi Benj29, mes yeux se sont croisés. je vais relire 2 fois avant de répondre

J’avoue que j’étais étonné car le scénario se lance bien. Le cron 5minutes me permet juste de rafraîchir surtout si hors ligne.

Comment faites-vous pour diminuer le délais de rafraîchissement des activités en cour ?
J’ai un certain delta entre le lancement d’une activité et le retour d’état sur jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.