La commande 'Lever du soleil' est introuvable, veuillez vérifier la configuration

Bonjour à tous,

J’ai depuis quelques temps une erreur très récurrente dans le plugin Plugin.
l’erreur " La commande ‹ Lever du soleil › est introuvable, veuillez vérifier la configuration. "
J’ai vérifier la configuration et notamment les coordonnées GPS, mais j’avoues que je ne trouve pas d’où cela peut venir. il me semble que cela a commencé après une mise à jour du plugin, mais je n’en suis pas certain, depuis je suis passé sous Debian 11 et réinstaller entièrement mon Jeedom, mais toujours cette même erreur.
Si quelqu’un a une idée pour moi ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour

Merci de préciser le plugin. Mais svp faites une recherche, il y a beaucoup de posts dernièrement sur ce sujet et il y a diverses solutions pour ne pas dependre d’un plugin ou du réseau.

Antoine

Je viens ici demander de l’aide car je n’est pas trouver. C’est pas faute d’avoir cherché.
Et le plugin qui me remonte l’erreur est le plugin [plugin], mais justement quel est ce plugin [plugin], à quoi sers-t 'il ?
Personnellement j’ai un virtuel qui calcul le lever et le coucher du soleil. Je ne sais pas d’où viens cette erreur, je voudrais juste ne plus l’avoir.

Bonjour,

Vérifiez la configuration du plugin plugin-designimgswitch

Bonjour,

Où voyez-vous cette erreur ?
Dans un fichier de log (lequel), dans le log d’un scénario, dans le centre de message ou un message à l’écran … ?

La page Santé de votre Jeedom serait aussi un plus.

Ah oui. Il y a ces messages dans ce plugin:

:wink:

Sur la page santé, tout est au vert.
Je vois cette erreur dans le centre de messagerie

et aussi sur la page des log

Oui, bien sûr. Mais ça permet de préciser le contexte de votre installation.

Il y a votre message d’erreur dans plugin-designimgswitch. Voir la remarque de Mips au dessus.

J’était justement en train de regarder ce plugin-designimgswitch, effectivement les commandes lever et coucher du soleil n’était plus présente. Je suppose que lors de l’une des mise à jour ces commandes ont été supprimé.
Je viens de les remettre pour voir.
Merci pour votre aide au TOP !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.