La commande “Dernier dialogue avec Alexa” ne fonctionne pas

car la c’est juste un exemple rapide pour faire mes essaie pour comprendre au mieux le fonctionnement :slight_smile: je travail toujours par étape pour construire mes scenario. je prend quelque chose de simple puis après je le fait évoluer en fonction des choses voulu.
je préfère centraliser mes périphérique sur jeedom et l’interroger avec Alexa par ce fonctionnement les retours me seront fait avec les infos que veux et pas les questions éternel d’Alexa qui comprend pas tout temps quel objet est concerné :slight_smile:

oui je comprends, moi aussi j’aime bien faire comme cela.

histoire d’écarter complètement les interactions de la liste de cause probable pourrais-tu désactiver les interaction sur ton echo en question, juste le temps d’un essai

Je passe bien des ordres vocaux.
la commande parler à Alexa n’apparais pas car pour l’avoir essayé par jeedom il fonctionne mais ne sont pas enregistré dans l’historique Amazon.

1 « J'aime »

je pourrai mais je ne suis pas chez moi pour le moment :slight_smile:
explique moi quel essaie et je le ferai dés que possible :+1:

décoche la case, ici :

moi aussi j’avais des souci n’étant pas chez moi moi pour les test vocaux, mais j’ai trouver la solution:

je fais parler un echo via le « faire parler alexa » suffisamment fort pour que l’autre echo l’entende, ca fonctionne bien, et ca occupe au boulot :stuck_out_tongue:

:rofl:
Alors la je n’aurai pas pensé le faire et que ça marche :+1: top je testerai ça.
Décocher la case pour le faire parler et que les autres reçoivent l’ordre ? Ou pour un autre essai ?

juste pour l’essai, cette case n’a aucune incidente sur les discutions entre les echo :slight_smile:

1 « J'aime »

Re tout le monde,

Pause de midi très productive mais pas très nourrissante (mais c’est pas grave)

  1. J’ai décider de repartir d’un Jeedom Vierge car le passage en Beta n’as pas améliorer les chose.

  2. Installation du plugin et connexion à mon compte tout est au vert mais toujours impossible de récupérer les infos de dialogue.

  3. La je me dit que c’est pas possible que ca peut pas venir de Jeedom.

  4. Je part dans les paramètre d’Alexa et a première vu tout est ok tout les historiques sont bien disponible. Seul moyen qu’il me reste comparer avec le compte du collègue.
    Tout est configurer de la même manière sauf un léger détail « Aidez à améliorer Alexa » n’était pas actif sur mon compte.

  5. Je l’active donc sans crier victoire trop vite et pour cause je vais sur un echo je clique sur la commande et la rien … :bulb: Mais c’est bien sure il faut reparler aux bestiaux sinon ca marche moins bien ^^

Donc voila Problème résolu, encore désolé du dérangement mais pour le coup je ne sais pas pourquoi j’avais cette option à off et surtout mon collègue me dit ne rien avoir touché de son coté ^^

Voici une petite capture de cette fameuses option si cela peut aider d’autre personne avec ce problème voir même ajouter a une rebrique dans la documentation ^^

Pour y accerder il faut allé sur Amazon.fr
puis dans le menu de gauche [Gérer vos données Alexa]

Merci encore à vous tous :+1:

truc de fou !

mais logique, pas d’enregistrement, pas d’historique …

Pas si logique car le pire c’est que l’historique fonctionne bien sans cette option :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.