L’état du module ne correspond pas

Bonjour,

Je viens d’installer de nouveaux radiateurs que j’ai connecté à Jeedom installé sur FREEBOX DELTA via des modules HEATZY.
Les modules sont bien installés dans l’appli HEATZY et reconnu dans Jeedom dans le plugin.
Je pilote ainsi mes radiateurs avec le plugin thermostat. Après plusieurs essais tout semble fonctionner correctement.

Par contre j’ai un problème de synchronisation entre mes modules HEATZY et Jeedom.
Je m’explique… Régulièrement l’état du module ne correspond pas à ce qui est pris en compte dans mes thermostats Jeedom. J’ai une perte de synchro entre les 2.
Exemple : le module est en mode confort et le radiateur chauffe, alors que mon thermostat Jeedom me dit qu’il est arrêté. ou vice versa.
Le seul moyen de remettre en ordre est de relancer l’appli HEATZY sur mon téléphone puis de remodifier manuellement le statut du thermostat dans Jeedom (en forçant une chauffe ou une mise à l’arrêt).

Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce problème?
D’où celà pourrait venir?

Merci d’avance pour vos réponses.
Je précise : je suis débutant sous Jeedom

Bonjour @Maxime

J’ai exactement le même problème que toi et je suis également à la recherche d’une solution.

Ce problème cause pas mal d’incohérences dans le fonctionnement de mon thermostat et il commence à faire froid chez moi ! :cold_face:

As-tu réussi depuis ton post du mois d’octobre à le résoudre ?