L’équipement ne se synchronise pas

Bonjour @limad44 ,
D’abord bonne année.
Un petit message pour savoir si le sujet avance.
Merci d’avance.

Salut
Il faudrait idéalement que quelqu’un m’ouvre un accès à sa box pour comprendre le problème car je ne reproduit pas ce souci chez moi

Bonsoir,
Du coup j’ai désinstallé le plugin puis réinstallé et maintenant j’ai l’erreur ci-dessous quand je synchronise:

Si tu sais d’où cela peut venir
Merci d’avance

@MARS86 @Yasale @Cedhhp
Salut
quelqu’un à la possibilité de passer en beta ?

Bonjour @limad44,
Je viens d’installer la Beta, je n’ai plus le message d’erreur, c’est une bonne chose et merci.
Deuxième bonne nouvelle, il repère tout ce qui est lié à la box avec la tuile qui va bien.

Je laisse vivre un peu et regarder tout ce que j’ai de connecté dessus.
Merci beaucoup, je te tiens au jus.
A+
Mathias

Salut , je viens de mettre à jour le plugin , et nickel la box s’est synchronisée et apparaissent les éléments connectés à la box.

Merci!

Salut un petit bilan,

A priori tout fonctionne sauf que je n’arrive pas à activer le wifi lorsqu’il est désactivé, la désactivation fonctionne mais la tuile indique que le wifi est toujours actif (un détail: le voyant de la box ne s’éteint pas non plus mais je ne sait pas si c’est de ton ressort :wink: ).
C’est pour info et pour les autres car de mon côté ce n’est pas grave car si je désactive le wifi j’ai des infos qui ne remontent plus dans jeedom et ça fout le bazard.
Merci encore
A+

Salut ,

Pour moi aussi la possibilité d’activer ou désactiver le wifi ne fonctionne pas , quand je clique sur l’icône wifi de la tuile , il ne se passe rien.

Merci.

A+