Kodi commandes supplémentaires

Page : Jeedom Market

Message :
Bonjour,
Je me permet de poser une requête, auparavant j’utilisai ifttt pour lancer des commandes, mais depuis l’impossibilité d’effectuer ceci en « get », je n’arrive pas à passer ces commandes en « post », que ce soit par ifttt, par le plugin « kodi » ou par le plugin « ifttt » dans Jeedom.
Que ce soit par exemple ce type de commande:
http://kodi:kodi@xx.x.xxx.xx:9191/jsonrpc?request={« jsonrpc »:« 2.0 »,« id »:« 1 »,« method »:« Player.Open »,« params »:{« item »:{« file »:« C://Radios/Proton-Radio.m3u »} } }

ou cela:
kodi regarder le film $
http://xx.x.xxx.xx:8099/playmovie?q={{TextField}}

ou même un simple message:
kodi coucou
curl --data-binary’{« jsonrpc »:« 2.0 »,« method »:« GUI.ShowNotification »,« params »:{« title »:« Coucou »,« message »:« Je suis la, sans etre la…<3 <3 »,« displaytime »: 8000},« id »:1}’-H 'content-type:application/json;'http://kodi:kodi@xx.x.xxx.xx:9191/jsonrpc

Cela fait des jour(des semaines?) que je me bat avec la syntaxe…
Pouvez vous faire quelque chose pour moi?
Vous en remerciant par avance…

Salut,

Perso, j’utilisais ces commandes ajoutées dans le plugin Kodi:

Colonne Paramètre de la commande:
1er champ:
Player.Open

2eme champ:
"item":{"file":"C:/kodi/Playlist.m3u"}

Ça fait un petit moment que je ne l’ai pas utilisée, faudrai que je regarde si ça fonctionne toujours. Mais si ça peut aider…

Pour les notifications, toujours le plugin Kodi qui fonctionne.

1 « J'aime »

bonjour
euh là, j’ai une ip publique avec login et mot de passe… ne fait jamais ca, efface ton ip
Un admin sécu

4 « J'aime »

Et change le mot de passe de kodi :wink:

Oui, j’ai ai pensé une fois que j’etait au boulot…

Merci beaucoup, je vais essayer ça se soir!

J’ai testé ce midi et cela fonctionne bien pour lancer un fichier local, pas de soucis non plus pour faire afficher un message à l’ecran de cette façon:
Action: GUI.ShowNotification
Message: « title »:« Test titre »,« message »:« Test message »
Par contre pas trouvé de solution pour lire un film specifique de cette facon:
Action: Player.Open
Defaut: playmovie?q={{TextField}}

ou alors
Action: GUI.ActivateWindow
Defaut:: « window »:« video »,« parameters »:[« videodb://1/2/ »]

ou bien
Action: VideoLibrary.GetMovies
Defaut: « properties »:[« title »],« limits »:{« start »:0,« end »:1},« sort »:{« method ».« title »,« order ».« ascending »,« ignorearticle ».« true »},« filter »:{« operator ».« contains »,« field ».« title »,« value ».""}}}

Par contre aucun problème pour lancer un media specifique ou un plugin
Action: Addons.ExecuteAddon
Defaut: « addonid »:« plugin.video.amazon-test »

Ce qui pose problème, c’est la notion de « query » j’ai compris le principe des fichiers qui sont lus par leur id, mais à ce moment là, pourquoi ce type de requéte fonctionnaient parfaitement avec GoogleHomeKodi D’OmerTu avant la mise à jour de l’API JSON-RPC en v10 sous KODI 18, et fonctionne encore actuellement avec Yatse de Tolrik sous android… :thinking:
L’un d’entre vous aurait il une idée?

1 « J'aime »

merci pour l’astuce du :
Action: Addons.ExecuteAddon
Defaut: « addonid »:« plugin.video.amazon-test »

Par contre, en effet, je ne trouve pas comment remplir du texte dans l’écran qui apparaît et demande un titre

J’ai trouvé : j’ai rajouté une commande avec comme paramètre dans l’onglet commande :
Action
Message
Input.SendText
« text »:"#title#"

Lorsque je fais appel à cette commande, je met le texte à completer dans titre et pas dans message et c’est tout bon !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.