Bonjour à tous,
Je confirme que la solution « venv » donnée précédemment par @jpty est viable. Cela fait maintenant plus de 24h que je n’ai plus de message « KLF200 has been restarted after found not responding ». Cela marche maintenant nickel. MERCI encore à lui.
Cordialement
Merci du retour.
C’est ce qui est en train d’etre intégré dans le plugin en beta avec quelques soucis.
Où trouve t’on cela ?
@jpty
Bonjour,
Juste une question : quand je regarde le script « install_apt_force.sh » dans « …/plugins/klf200/resources », ne faudrait-il pas aussi modifier ce script à l’instar de ce que vous avez proposé pour le script « install_apt.sh » ?
Cordialement
Donc faut-il attendre la prochaine mise à jour ?
Dans la beta en cours de debug, il n’y a plus qu’un seul fichier install.sh
Et avec le venv, il ne devrait plus être nécessaire de réinstaller les dépendances.
OK, cela va donc dans le sens de la simplification et tant mieux …
Oui il est préférable d’attendre. Supprimez quand même le fichier packages.json
Merci de votre aide.
- Où se trouve ce fichier ?
- Pour quand est prévu ce correctif de la BETA à la mise à jour de ce jour ?
Où se trouve le log des dépendances ?
Pour l’autre question, c’est en cours.
Elles ne s’installent pas chez vous donc inutile de chercher un log.
@jpty
En suivant vos derniers échanges, je constate que je n’ai pas de fichier « …/plugins/klf200/plugin_info/packages.json » (je n’ai rien supprimé à ce niveau). Est-ce normal ?
Trouvé (packages.json) et supprimé !
Oui c’est normal qu’il n’y ait pas de packages.json.
Il existe par erreur avec la beta de cette nuit et devrait ne plus exister dans la prochaine.
Parfait. Il vous reste à attendre la correction de l’install des dépendances du plugin en beta.
Vous pouvez aussi réinstaller la stable qui doit fonctionner si les dépendances sont correctes.
SI je réinstalle la version stable, vais je devoir recréer tous mes équipements ? Ou vont ils être conserves ?
Pour ne pas perdre d’équipements, et c’est valable pour tous plugins, ne désinstallez jamais un plug-in.
Si vous devez réinstaller une version, faites le sans désinstaller avant.
Bonjour
DU coup la je suis perdu avec les scripts… il faut faire quoi ? @lunarok à intégrer a la beta ?
je dois faire un truc manuellement ?
j’ai pas oser toucher pour l’instant
merci
Bonjour,
Super ! Merci de votre réponse.