Suite au probleme lié à l’api de la freebox delta je me suis mis en quete de trouver une nouvelle solution.
Oh miracle, je tombe sur la KLF 200 qui a l’air de repondre à mes attentes…
Quelle erreur… Je découvre avec stupeur que cette « box » n’est pas capable de détecter les volets roulant somfy io toute seule, elle a besoin d’un transfert de clé pour ça … (Depuis une Tahoma, une KLR 200 ou une télécommande 2 voies)
Bon je creuse un peu et je vois que la freebox delta est capable de partager sa clé IO. Oh miracle !
Quelle erreur bis…
Je suis actuellement coincé sur une erreur DTS pas très explicite… : Failed. DTS error. Client must activate Virgin State. Reason: The Client Controller
contains a defect system.
Il me reste quelques jours si je souhaite me faire rembourser cette KLF-200 de merde… Du coup est-ce que des personnes ont pu la faire fonctionner à moindre cout ?
Cette erreur DTS c’est que moi ou d’autres personnes l’ont rencontré ? (je ne trouve pas d’info dessus …)
Est-ce qu’en achetant une télécommande 2 voies je pourrai enfin fiabiliser le contrôle domotique de mes volets avec leur protocole proprio a la c** ?
Merci d’avance pour vos retours