KingArt KING-Q4

Bonjour,
J’ai des KingArt KING-Q4 qui utilisent l’application eweelink et il remonte bien dans Jeedom.
Les commande ON et OFF sont ok … Mais c’est un interrupteur pour volet roulant donc il manque la commande pause. Sur l’application eweelink il y a aussi la possibilité de fermer le volet à N% . Mais ça je suppose que c’est faisable avec un sénario.
Encore merci pour le travail effectué.

Salut,

Le KingArt Q4 sera sur la prochaine MAJ.
Avec la possibilité de régler le pourcentage également
Je dois faire des test avant de mettre en bêta et compléter la doc avant de sortir en stable.

Nicolas

Super merci ! c’est génial !
Je suis aussi partant pour faire les tests si tu veux !

Bonjour Foulek,
Ceci est un très bonne nouvelle que j’attend avec grande impatiente !
J’utilise également le KingArt Q4 avec ton plugin et je suis actuellement bloqué pour « optimiser » mes widget volets associés car il me manque le commande « STOP ». En attendant une maj ewejee, est-il « techniquement » possible de le faire fonctionner avec la commande STOP ajoutée dans un virtuel (possible ?) (+ éventuellement via Plugin "volet proportionnel ?). Encore merci pour ton très bon plugin ! Bien cordialement, Alan

Bonjour Alan,

La mise a jour est en ligne il faut supprimer l’équipement et refaire une synchronisation

Genial ! Merci beaucoup, je fait cela de ce pas !

Ayé ! problème résolu. Merci pour ta réponse presque instantanée ! Bonne journée. Alan

@Alan
bonjour, question bête … ton module KingArt King-q4 fait le même travail qu’un fibaro fgrm
roller shutter ???
https://www.domadoo.fr/fr/obsoletes/2604-fibaro-micromodule-pour-volet-roulant-z-wave-fgrm-222-5902020528227.html

merci…

j’utilise aussi des kingart Q4.

mes 4 volets remontent bien dans la config sur le mobile mais ne remonte pas dans le plugin.

je précise je ne suis pas sur site ou se trouve les volets mais sur un jeedom a distance.

je n’utilise donc que le cloud et pas de reseau local

Bonjour,

J’ai également cet interrupteur, il apparait bien dans l’application ewelink, mais il n’apparait pas dans le plugin. J’ai forcé un refresh (plusieurs fois en fait)), mais rien n’y fait…Une idée?

Hello,

Les gars … Vous répondez sur un sujet vieux d’un an…

Les KingArt doivent etre ajouté manuellement.

image

Si vous avez toujours des problèmes après ça, merci de créer un nouveau post.