Keypad POPP (digicode z-wave)

bonjour. est-ce que quelqu’un a réussi, en 2020, à mettre un code fonctionnel ou à faire reconnaitre l’appui sur bouton sonnette svp? jarrive très bien à inclure le clavier en mode sécurisé, ya les vignettes, ya les codes de 1 à 20 mais ils restent désespéramment vide si j’en ajoute depuis le clavier ou en cliquant sur l’outil clé de jeedom dans la configuration du module.

faut-il faire un scénario?

aucun voisin non plus mais j’ai cru comprendre sur le forum v1 que c’était normal…

bref, je n’ai pas fait les manipulations zwave de nechry jimagine qu’en 2020 ce ne soit plus nécessaire et que le plugin officiel zwave sur jeedom v4 est suffisant.

merci bcp

bon jai rien dit, je sais pas pourquoi mais l’ajout d’un code a enfin fonctionné et du coup un scénario avec scene=1 par exemple fonctionne très bien. reste à trouver le numéro de la scène correponspondant à la sonnette :slight_smile:

c’est le 21 apparemment: POPP - CLAVIER À CODE Z-WAVE+ - Page 2 - Forum Communauté Jeedom :slight_smile: top

Super merci pour l info :slight_smile:

Par contre moi des fois le clavier n envoie rien à la box … j ai l impression qu il marche en locale.

A plus

Bonjour,
A priori sur Jeedom V3.3.39 cela ne fonctionne pas. Après plusieurs tentative j’ai réussi à le connecter en mode sécurisé mais, bien que des codes soient actifs dans le clavier, aucun retour sur Jeedom pour les scènes…