Juste changer l'image

bonjour a tous,

je sent que le problème va etre simple mais j’ai vraiment pas la réponse.

Sur mes volet roulant, j’ai reussi a mettre de joli widget pour l’etat du volet (image qui change en fonction de la valeur de l’etat).
mais en dessous j’ai encore les boutons monter/descendre et stop tout moche d’origine dont je voudrais juste changer l’image/icone par un truc plus sympa.
Des piste? j’ai essayer de créer un widget avec le module de jeedom mais ca marche pas

Bon j’ai continuer de tenter, j’ai ressayer avec l’outil widget de la V4, si j’en met un action/defaut/icon, ça apparaît, mais dès que j’applique le widget sur une seconde commande, elle disparaît

Bonjour,

Il faut renommer tes commandes autrement qu’avec les noms de cette liste car Action/Defaut est un template de type toogle :

‘on’:‘on’,
‘off’:‘off’,
‘monter’:‘on’,
‘descendre’:‘off’,
‘ouvrir’:‘on’,
‘ouvrirStop’:‘on’,
‘ouvert’:‘on’,
‘fermer’:‘off’,
‘activer’:‘on’,
‘desactiver’:‘off’,
‘désactiver’:‘off’,
‘lock’:‘on’,
‘unlock’:‘off’,
‘marche’:‘on’,
‘arret’:‘off’,
‘arrêt’:‘off’,
‘stop’:‘off’,
‘go’:‘on’

Sinon il faut poster des captures de l’équipement et des widgets pour qu’on puisse t’aider.

Salut

Les widget multiouvrant de salvialf font très bien le job amha:

@Spine

c’est vrai que parfois des screens aide
J’ai actuellement ca :
image
et je voudrais avoir plutot un truc comme ca
image

la plupart de mes volets sont piloter via un micromodule Qubino dont voila un screen de la partie « commandes »

et j’ai un module somfy IO donc je passe par le plugin tahoma

Si j’ai bien compris, si je renommes les commandes la
image
par exemple par DescendreV ; MonterV ; StopV
je pourrais y mettre des widgets créer avec le core de jeedom?

@Tonio16
Le widget de SALVIAF est tres bien mais je voudrais surtout modifier les boutons

Bonjour,

Oui tout à fait, tu crées un widget Action/Defaut pour chaque commande, donc 3 dans ton cas et tu mets la même icône/image dans les champs On et Off.

Merci!!!

ca marche nikel

image

bon la faut que je retravail un peu le design car c’est tout en une tuile et donc c’est pas top coté disposition, mais c’est ce que je veux

1 « J'aime »

Tu peux ajouter des commandes seules dans ton design plutôt que la tuile complète pour pouvoir positionner chaque commande indépendamment.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.