J’utilise depuis quelques temps JPI avec Jeedom. Mais avec les nouvelles versions de JPI sur mon tel android, j’ai certaines fonctionnalités qui ne semblaient plus fonctionner. J’ai désinstallé JPI de mon Jeedom (4.1.27) mais je ne retrouve pas JPI sur le market. J’ai épluché le forum et il me semble comprendre après coup que le plugin n’est pas compatible avec la version 4 de Jeedom. La réponse doit être simple et la répons trouvable sur le forum mais désolé je ne trouve pas. J’aimais vraiment ce plugin, j’ai installé les dernière versions sur mon tel et cela semble fonctionnér mais comment maintenant la liaison ce fait avec Jeedom. Merci pour votre aide.
Mais tout de même, c’est quand même dommage que le plugin ne soit plus compatible avec Jeedom v4. Il me semble que ca simplifiait vraiment l’utilisation de ce fabuleux plugin qu’est JPI
Mikeul, merci à nouveau pour le plugin script. Ce qui m’interesse effectivement c’est d’envoyer des sms à partir de jeedom. Je viens de mettre en place le pugin script mais ce je ne comprends pas ce que je dois mettre dans le champ requete : comment formuler le texte. merci pour ton aide. Stéphane
Super, bien joué.
Une fois que tu as le concept, toutes les autres commandes sont sur la même idée.
Bonne soirée
Tu peux passer le sujet en résolu si tu as trouvé.