JPI: GoToDesign ERREUR

Bonjour,

Je suis actuellement sur la dernière Release V4.0.61

Mon JPI sur mibox S fonctionne correctement pour l’ensemble des mes actions existantes.

Je tente cependant de créer une commande GoToDesign vers la mibox avec l’id de la page de mon design pour affiche le design sur l’écran de ma mibox sans succès.

Erreur sur l’écran TV:

Erreur !
X.X.X.X pas joignable.
Une idée ?

#SOLVED

Je ne sais pas pourquoi une partie de la configuration de mon serveur JPI à sauté, j’ai reconfigurer la clé api et ip de mon serveur jeedom.

Lo,

Peux-tu nous partager ce que t’as fais, screens et configurations effectuées,

Au plaisir, bonne journée,

id

Voilà côté jeedom

Solved

Merci pour ta participation :slight_smile:

J’ai tout de même une question, j’ai bien activer le mode full screen, cependant j’ai le bandes vertes en bas et en haut lors de l’affichage du dashboard ( bande qui correspondent a l’interface paw serveur )

Moi aussi j’ai une demande : pourrais-tu mieux expliquer le problème et la solution pour que cela puisse servir à d’autre au lieu de juste écrire

Et ensuite cocher la solution.

Deuxième requête : éviter de tag directement « bug » sans savoir et qu’en fait il s’avère que c’était un problème d’utilisation.

Je ne sais pas pourquoi une partie de la configuration de mon serveur JPI à sauté, j’ai reconfigurer la clé api et ip de mon serveur PAW

Désolé je découvre un peu le fonctionnement du forum, j’étais à la recherche de l’onglet solution que je n’avais pas trouvé et j’avais donc posté la solution dans le poste d’origine.
Concernant le TAG BUG difficile au première abord de déterminer si il s’agit d’un bug ou non l’avancer du diagnostique sur le topic permet de déterminer si oui ou non cela sera le cas.
Je modifierai au fil de la discussion mes tags à l’avenir.