Joyeux Noel a toutes et tous

Je vous souhaite un Joyeux Noel

En esperant que vous soyez gatés de pleins de trucs à mettre en place pour alourdir votre Jeedom !

Blague a part, repos, famille, cest le moment de profiter et souffler.

Pour les veinards au ski, prudence !

Buvez pas trop ou alors ne prenez pas le volant ;-), l’état a besoin de sous et j’ai de sources sures l’information comme quoi après la dinde, c’est du poulet que vous trouverez sur la route !

Ps: celle la moi je peux la faire lol

7 « J'aime »

Bon réveillon à toi aussi et joyeux noël :santa:

j’adore :joy:

2 « J'aime »

Bon réveillon et bon noël a toutes l’équipe jeedom ainsi qu’aux membres :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ben mon papy, y a que moi qui pouvait la faire lol

Mais sans blague faites gaffe…
Jai trop vu de drames. Ce matin encore les collegues ont eu droit a un massacre a cause de l’alcool et la drogue

Que dire denplus? Pas grand chose alors je vous souhaite aussi à tous de joyeuses fêtes de Noël

++

2 « J'aime »

Merci pour cette belle attention

1 « J'aime »

Excellent Réveillon et Joyeux Noël à tous !

3 « J'aime »

Bon réveillon et joyeux Noel à vous tous profitez bien

1 « J'aime »

très joyeux noël….

Joyeux noël à toutes et tous

Joyeuse fêtes de fin d’année

Merci.
Passez tous de joyeuse fêtes en famille et profitez bien de ceux qui vous aiment et que vous aimez.
Un grand merci à vous tous d’être là, aussi passionné voir plus parfois que moi. On n’est pas toujours d’accord sur tout mais j’apprends tellement de chose que ça vaut la peine de se taquiner de temps en temps sans méchanceté ni rancune.
Une des qualité qu’un homme doit avoir c’est d’être en apprentissage permanent.
Bien amicalement

A tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.
Profitez-en bien, j’ai vécu tellement de Noël si différents et si loin de ma famille pendant ma carrière :anchor: :military_helmet:, qu’aujourd’hui, maintenant que j’ai souqué définitivement mes amarres à quai, je goûte pleinement la chance que l’on a d’être tous ici…
:slightly_smiling_face:

Bonnes fêtes de fin d’années à tous.
En espérant que vous n’aurez pas de bug au passage de 2024 :grin:

Profitez bien :stuck_out_tongue_winking_eye: