JMQTT - ne pas afficher les infos en temps réel

Bonjour,

Depuis le début de mon utilisation de Jeedom, j’essaye de cacher les informations temps réel de jMQTT.

Mon problème est que les infos du Shelly en jMQTT s’affichent quand même… Je désespère de cacher ces lignes INFO.

Voici quelques captures d’écran :


Capture d’écran du Temps réel


Capture d’écran de la page de configuration du jMQTT


Capture d’écran de la page log de la configuration de Jeedom

Merci de votre aide si vous avez des infos parce que le jMQTT génère 6 lignes toutes les 30sec, ca fait pas mal sur une journée et je souhaite alléger la charge de mon RPI.

Merci !
Cordialement,
Toenil

Tu a été voir :
Réglages / system / configuration
onglet log
puis 2ieme onglet Log

ligne event

ça ressemble à sa deuxième copie d’écran, non ?

@toenil, dans un premier temps tu as essayé de désactiver les répétitions sur ces infos ?

Oui il faut mettre event a aucun ou autre chose que défaut …

Etant donné que c’est aussi un message de type info, il ne sera pas filtré si on choisit info dans le niveau de log event.
De plus ça va aussi filtrer toutes les autres commandes… pas que celle de jmqtt

Oui bien sur mais si tu le met sur aucun ou sur erreur t’evite 10Mo ou plus par jour.

Bonjour,

Désolé du retard. J’avais déjà bien filtrer tous les logs, comme l’indique @olive. Je suis conscient que cela filtre tout. Mon problème était que les messages étaient tout de même émis quoique je mette dans les filtres.
Merci à vous deux. J’ai simplement constaté un délai entre le moment ou je filtre et le moment où je cesse de recevoir les messages.

J’ai posté un peu trop vite un message sur mon problème sur le forum.

Merci en tout cas à vous deux pour votre temps et de vous être penchez sur le problème ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.