JMQTT - Min et max

Bonjour @domotruc

j’ai lu dans ta doc que pour configurer le min et max, il faut aller dans les paramètres optionnels widgets de la commande.

Ne serait-il pas préférable de faire ça directement dans l’onglet Commandes, comme dans d’autres plugins?
Je comprends bien que ton tableau de Commandes est assez chargé, par contre cela ne renseigne pas le min et max au même endroit.

Ex: depuis l’onglet des commandes, cela va dans [configuration][minValue], tandis que depuis les paramètres widgets, cela va dans [display][parameters][minValue]

C’est aussi un peu moins friendly pour la saisie, mais ça c’est du détail (si on peut dire).

Je dis cela car je bosse sur un projet que j’espère tu trouveras sympa, je le présenterai prochainement. Du coup, j’ai noté des différences entre certains plugins.

Personnellement, je trouverais cela « plus propre », si les plugins utilisaient les mêmes conventions, mais j’imagine que cela est sans doute causé par un manque de doc.
Dans mon cas, j’ai adapté mon code au fonctionnement de ton plugin, donc c’est pas bloquant.

Après peut-être que je louche, auquel cas il faut que je me trouve un paire de lunettes :slight_smile:

Par ailleurs, je tiens aussi à te remercier pour ton plugin qui est très pratique, beau boulot :+1:

Qu’en penses-tu?

@domotruc
@scalz

Même constat …

et pour ce qui est de option du widget … si le widget n’a pas d’options mini maxi ?