Bonjour à tous.
J’ai une question pour ceux qui utilisent le nouveau module Shelly 1PM Plus (je précise le model PLUS).
J’utilise sous Jmqtt un plusieurs de module Shelly et je n’eu aucun problème de config/inclusion ni de commande, mais avec le nouveau 1PM Plus que je viens de recevoir, je tombe sur un os !
J’ai essayé le support Shelly mais impossible d’avoir une réponse à une question pourtant simple quelle topic, commande, argument pour actionner le seul et unique relay du module.
Sur les autres modules à relais par exemple :
topic: « shellies/143-shelly1pm_F2F8EF/relay/0/command » avec en argument « on » fait coller le relais en argument « off » le relais décole et avec « toggle » le relais s’inverse.
Rien a faire de semblable avec le 1PMplus. d’autant que les topics envoyés par le module sont très différents des topics des autre modules genre:
{"src":"shellyplus1pm-44179393179c","dst":"153-shelly1pm/events","method":"NotifyStatus","params":{"ts":1636382341.54,"switch:0":{"id":0,"aenergy":{"by_minute":[0.000,0.000,0.000],"minute_ts":1636382339,"total":0.000}}}}
si quelqu’un à une idée, moi j’ai essayé un max de topic et manifestement je n’ai pas le bon
Ma config mqtt du module est :
Nota sur Mqtt explorer je vois bien passer les topix info du module et les topics commande de Jmqtt/Jeedom

c’est ça !!! super merci infiniment.