Jeezigbee - Module eWeLink relais 2 canaux

Bonjour à tous,
je viens appareiller un module eWeLink ZB-SW02
Les commandes directes sur le modules fonctionnent correctement mais pas moyen d’envoyer une commande depuis jeedom. Est ce à votre avis un probleme de parametrage de ma part, du plugin ou de non prise en charge de ce module ? (dans la liste de compatibilité Zigbee, le 2 canaux n’est pas présent)
Merci de votre aide
Bien cordialement,

Bonjour
Je viens de passer un moment sur ce sujet et je n’aboutis pas. Quelqu’un aurait une piste ?
Merci d’avance

Bonjour,

Qu’elle est ce « Jeezigbee » dont tu fais référence dans le titre ? Tu veux parler de Zigbee2mqtt, n’est-ce pas ?
Peux-tu envoyer un lien sur la doc du module ?
Je vais vérifier mais si c’est du Ewelink pur, ca n’est pas compatible Zigbee.

Bonjour
Oui c’est ca, j’ai pris le nom qui s’affiche dans mes plugin
Il s’agit de ce relais Retour relais double zigbee eWeLink ZB-SW02
Apres recherche comment faire, je n’arrive pas à envoyer des sorties OnOff
image
Dans Binding, je n’ai pas la possibilité de sélectionner un cluster (y compris en créant un groupe)
image
Bonne journée

Salut,
Sous l’interface z2m accessible depuis le page de configuration, si tu sélectionne le module tu arrives à le piloter ?
Si oui, as tu une capture d’écran des commandes sous jeezigbee ?

Bonjour
Je ne m’en suis pas servi depuis les dernieres mises à jour.
La communication était bien établie (retour d’information de qualité de comm & co) par contre les ordres ne passaient pas. Impossible de faire bouger les relais
J’ai abandonné mes recherches, je me suis procuré la version 4 relais, ca a fonctionné direct.
Merci de ton aide (le module pourra me servir s’il fonctionne pour un autre projet)