Jeezigbee et zwave js

Bonjour

Existe t-il une documentation ou un tuto pour l’installation/configuration de jeezigbee quand on a déjà zwave js.
Les deux utilisent Mosquito, je ne sais pas si il y a des choses à prendre en compte, ou si on peut lancer l’installation/config de jeezigbee et que celui ci se débrouille avec ce qu’il trouve sur le RPI.
Avant de tout casser je préfère poser quelques questions qui sont peut être idiotes pour certains.
Merci

Bonjour,

En réalité aucun des deux n’utilisent mosquitto. Ils utilisent le #plugin-mqtt2 qui lui est connecté à mosquitto.
Et c’est justement ça qui simplifie ce genre de cas, si votre mqtt manager est déjà fonctionnel pour zwavejs, vous pouvez installer et configurer facilement un autre plugin utilisant mqtt manager, il n’y aura rien à faire.

1 « J'aime »

Bonjour,

Voir ici :

akenad :slight_smile:

Et je peux, sur le même controleur (conbee2) jeezigbee en // du plugin zigbee également et basculer mes appareils petit à petit ?

Non c’est un plugin une clef.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.