JeeXplorer (ID: jeexplorer)

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

Quelles sont stp les différences avec le plugin « Outil de développement » qui propose un éditeur de fichier ?

Regarde sur le lien du forum.

En gros outilsdev n’a pas eu d’update depuis 2017, à des vielles versions des libs et certains soucis ennuyeux au quotidien. Et l’auteur ne souhaite plus le maintenir. Comme je m’en sert beaucoup j’ai fais celui ci qui corrige les désagréments et sera maintenu.

De plus concernant outilsdev pas de sujet sur le forum, liens docs cassés etc. La il est corrigé / à jour, simplifié aussi, documenté, maintenu :wink:

Les petits plus de la journée:

  • Edition de fichier au double-click.
  • Configuration : Nouveau paramètre pour choisir d’ouvrir l’explorateur sur le dernier répertoire consulté.
  • Configuration : Visualisation des versions de librairies utilisées.
  • Ajout de la recherche dans l’édition d’un fichier. Ctrl+F , Enter. Suivant: Ctrl+G Précédent: Ctrl+Shift+G

search

New:

  • Editeur de fichiers:
    • Theme Monokai
    • Code folding
  • Configuration : option pour collapser le code à l’ouverture d’un fichier.

29/04/2019 Stable

  • Parutation version Stable. Identique à la dernière Beta.

:wink:

tag créé, merci de mettre les autres Tag :wink:

Hello,

J’aurais une question concernant ce plugin.

N’est-il pas plus simple de mettre le code en question dans le bouton Réglages/Systèmes/Setup/OS_DB/EDITEUR ?

Comme ça pas besoin d’un plugin supplémentaire?
@Loic @kiboost

Merci

perso, je suis pas pour cela. il y a 2 types d’utilisateurs, ceux qui savent et ceux qui savent pas :slight_smile:
je ne voudrais pas qu’un simple utilisateur aie trop facilement accès a un éditeur au risque de faire des bêtises. et pour ceux qui savent, cela ne pose pas de problème d’installer un plugin en plus… c’est le coté pro qui parle.

Bonjour,
Alors suivant cette vision des choses autant supprimer celui intégré au core.

Celui integré au core et pour moi en faite ca me permet de corriger et tester rapidement chez les utilisateurs puis de diffuser ensuite donc il ne sera jamais supprimé

Moi perso je m’en moque. Je m’en sert énormément, mais ce qui m’intéresse c’est pas mes petits plugins, c’est que la solution jeedom soit meilleure au sens large. Donc si jeedom veux l’intégrer je m’y opposerai pas.

Ce serait aussi possible de le modifier pour qu’il souvre direct sur le path souhaité, passé en post ou dans l’url