Jeerhasspy action awake

Bonjour,

Après m’être lancé dans rhasspy et avoir bien avancé avec ce magnifique plugin, je bute sur une chose.
J’aimerais pouvoir mute/unmute ( ma télé par exemple ) lorsque mon satellite détecte mon wakeword.

Alors pour la partie mute, ça n’a pas été très compliqué ( j’espère que c’est la bonne solution :slight_smile: ), j’ai utilisé la variable rhasspyWakeSiteId qui se met a jour lors d’une détection.

Pour remettre le son, il « suffit » de le faire a la fin de chaque scénario qui peut etre lancé par le satellite.
Par contre, comment faire lorsque rhasspy n’a pas compris la requête ( ou que la requête n’a lancé aucun scénario ) ?

Si par exemple j’ai un faux positif, et qu’il ne comprend pas ou a moitié rien, ça va mute à la détection, mais ma télé restera muette :smiley:

Merci pour votre aide !

Sur ton scénario qui mute tu peut mettre une sécu : pause de 15sec et si toujours muted unmute.

Pas con, j’y avais pas pensé :stuck_out_tongue: .
Je vais déjà partir sur ça.
Mais du coup, j’imagine qu’il n’y a pas de solution plus « propre » ?

Pas vraiment le choix, si intentNotRecognized pas de scénario éxécuté. Tu peux affiner le délai de pause en fonction.
Faudrait que je vois si je peux récupérer l’évènement intentNotRecognized mais je crois pas. Ce serait l’idéal, avec la possibilité d’éxécuter une scénario dessus.

Ouaip, idéalement ça serait top :stuck_out_tongue:.
Mais bon, on fait avec ce qu’on a, c’est déjà tellement beau comme ça :stuck_out_tongue: