[JeeMate] Version 1.0 Beta : Multi-Jeedom, et plus

Wow, impressionnant tous ces changements ! Félicitation pour le job et merci beaucoup.

@scalz petite question, comment mettre l’App en plein écran ? pas trouvé d’option pour supprimer l’horrible bande noir en haut de mon Galaxy S21 Ultra. Dans les paramètre du smartphone, JeeMate n’apparait pas et du coup je peux pas forcer pour du plein écran non plus.

Dispo sous iOS (TestFlight) :wink:
Reste à attendre la maj du plugin

1 « J'aime »

Elle est dispo déjà depuis 2 jours la maj du plugin :slight_smile:

Cdt
Thibaut

Ma dernière version du plugin Jeemate : 2021-11-27 01:04:11

Et je viens de relancer la vérification des mises à jour

Merci

Mille excuses !!! Je suis en stable et il faut passer en beta !

Installé ! Vivement ce soir pour les tests :stuck_out_tongue_winking_eye:

merci pour cette mise a jour, je viens de l’installer, mais je ne trouve pas a quel endroit il faut aller dans l’application pour les backup ?

C’est ce que l’on indique, le procèsse de migration est pas encore ok, donc il y a pas de backup pour l’instant.

Cordialement
Thibaut

ha ok. désolé j’avais mal compris.

1 « J'aime »

Pas de problème, c’est la raison de ma réponse :slight_smile: car tout n’est pas toujours clair

Concernant les notifications ? Ca fonctionne ? j’ai fais des teste et a priori ca ne passe pas… a moins que j’ai loupé un truc. Sur ios

Normalement cela fonctionne, mais attention, je conseil une sauvegarde des équipement, et surtout quand tu lie l’app pour la premiere fois il y a un petit délais pour la prise en compte par les serveur

1 « J'aime »


J’ai testé et il n’y a que general qui passe.
Je la recois 2 fois d’ailleurs

J’avais configuré les 4 pour tester. mais je n’ai jamais vu de différence entre Max, général, basic etc.

je pense avoir compris,
les notifications que j’avais crées dans ce menu ont disparues…
image

et lorsque j’en fait de nouvelles elle ne remonte pas dans les commandes de mon équipement.
En fait si une seule sur 2 est remontée.

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez vous un exemple de syntaxe pour les conditions à évaluer ?


J’ai systématiquement une erreur
j’ai essayé les simples et doubles quotes.

Du coup quand on utilise le mode multi jeedom,
en seulement quelques clics on peut consulter la page santé/plugins etc de plusieurs jeedom:

  1. Créer le widget Santé (2-3 clics)
  2. Clic sur le widget pour ouvrir la page et voilà

En haut de la page vous retrouvez alors le type d’informations que l’on veut consulter, juste en dessous le nom du Jeedom, swipe droite gauche sur la page pour afficher les infos du jeedom suivant.

Zéro bidouille, pas besoin de jeelink, ni de cloner une app…
ça fonctionne sur toutes les plateformes donc sur iOS y compris,
de plus on ne pourrait pas consulter les pages santé de plusieurs jeedom en passant par jeelink (y compris d’autres fonctions),
et c’est super simple et rapide à utiliser, rien à faire coté jeedom dans un plugin :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @scalz

Je viens de déployer la bêta super boulot.

Cependant je ne sais pas si c’est moi qui m’y prend mal mais précédemment j’étais en mesure de créer un groupe pannel et y ajouter mes ampoules et lorsque je cliqué dessus, j’avais la possibilité d’avoir le on off pour l’ensemble des ampoule contenus cela ne semble plus être le cas ? est-ce normal ?

Oui, c’est normal, cette fonctionnalité a été supprimée. Tu dois pouvoir ajouter un scénario qui reprend cette fonction.

Mince c’était super pratique de gérer en un endroit l’action global + custom aux besoins…

Je trouve qu’on perd l’utilité du groupe au profit du scénario, qui lui n’est qu’une action statique et ne te donne pas de retour d’état une exécution d’un scénario ne permet pas en un coup d’œil de connaître le résultat.
Je dois donc maintenant créer un scénario statique non modulable ou autant de scénario statique que de possibilité pour un éclairage rbg modulable… et je dois également créer un groupe contenant le panel de ses éclairages afin de connaître leur état en temps réel et pouvoir interragir one by one avec chacune.
C’était la feature que j’utilisais le plus chez moi :confused: je vais vite remplir mon dashboard avec exclusivement des scénarios et ce n’est selon moi pas le but côté appli…

Autre question, est-il possible de réutiliser le thème de la version précédente ou il a également disparus ?

Concernant la geolocalisation:

Pas de soucis la position est correct, cependant lorsque je crée une nouvelle zone depuis le plugin dans l’onglet position cette dernière n’apparait pas que sur 1 user dans la configuration des commandes de position de l’utilisateur. @scalz

tu décoche flat et tu coche dégradé global.

1 « J'aime »

Merci, il est possible de rollback en quittant la bêta ?

Ou puis-je récupérer l’ancien APK svp ? même après avoir quitté la bêta il me propose en boucle la nouvelle version :confused:
thanks

@scalz Je me suis lancé dans l’usage des scénarios vue que plus d’action possible sur un groupe/pannel.
Suite upgrade du plugin jeemate en bêta côté jeedom je ne suis plus en mesure de réalisé d’éxécution de scénario depuis l’appli, pour c’est un soucis côté jeedom plugin cf capture de flux:

Error 500…