JeeMate sur Apple Watch

Bonjour,
J’ai lu que vous aviez acheté pour le développement de JeeMate une Apple Watch.
Est-il prévu de porter ce formidable outil sur cet équipement? En effet, il serait très intéressant de pouvoir (au moins) récupérer la localisation de cette dernière, pour la version Cellular, afin de garder tout le fonctionnement des scénarios lorsque nous ne prenons pas le téléphone pour courir, faire un tour de vélo, une course rapide…
Merci d’avance

Curieux de voir où tu as lu cela.

@scalz n’utilise pas l’écosystème Apple. Je doute que ce soit sur sa todo.

Bonjour Sagitaz,
J’ai fait tout simplement une recherche watch plugin-jeemate , et suis tombé là dessus:

:wink:
Alors, oui, autant pour moi, vous n’avez pas acheté d’Apple Watch, mais de quoi faire le développement dessus, je voulais savoir si c’était toujours à l’ordre du jour

Hello,

C’est mon post qui porte a confusion. Ce que je voulais dire par là, c’est que depuis le départ on a prévu pour aller plus loin.

Alors oui avec scalz on a toujours pensé de faire des choses avec les montres connectées.

Mais si on le considère dans la todo, Alors elle est tout en bas.

Car notre framework est pour l’instant seulement compatible avec les montre Android. Et surtout on a pas encore trouvé assez de fonctionnalités ou alors de nouvelles utilisation pour justifier des dizaines d’heures de développement.

Donc pour résumer, c’est dans nos tête. Mais pour l’instant loin de dépasser cette étape.

Cordialement
Thibaut

Bonjour,

Merci pour ce retour. Snif, il faudra être patient… mais tout vient à point à qui sait attendre :crossed_fingers:
Enfin comme dit plus haut, pour les montres: seule la localisation serait déjà top :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.