Jeemate s'arrete imediatement (android + autorisation "position")

Bonjour,
Depuis le dernier update du plugin (mais c’est pas forcement lié, peut etre un hasard), j’ai mon appli android qui s’arrete tout de suite apres avoir demarré.
De temps en temps ca n’affiche rien, de temps en temps ca affiche l’interface 1-2 secondes puis ca ferme. Apres qq essais, j’ai un message systeme 'jeemate s’arrte systematiquement"
Ce que j’ai essayé :

  • effacer la cache : rien
  • desinstaller+reinstaller : l’appli remarche (wizard)
    seulement apres avoir tout reconfiguré, ca recommence, elle s’arrete (en fait ca arrive quand on accorde les autorisations)
    En retirant une a une les autorisations, j’ai trouvé que c’etait la position, si je n’autorise plus, ca marche, si je reautorise, systematiquement, ca recommence a cracher…

Avez vous une idée?
Merci d’avance

Salut, on est sur le coup, sur le Discord de JeeMate on en parle depuis hier matin.

Pour récapituler :

La version 2.2.1 fonctionnait mais Google l’a retiré du PlayStore car il manquait des politiques de confidentialité et conditions d’utilisation… selon eux, cela a obligé à ajouter le tout sans faire de test pour remettre l’application sur le PlayStore.

Malheureusement qui dit pas de test, dit bien entendu le bug le plus pénible, le crash.

Voici le récap :

2.3.0 = > crash si géolocalisation activée (version actuelle du PlayStore)
2.3.1 = > crash si background activé et Android 14 (version qui doit arriver sur le PlayStore)
2.3.2 = > OK (version qui va être envoyée dès que possible au PlayStore)

Désolé pour la gêne occasionnée. Cela sera corrigé dans les 48h maxi.

Donc pour le moment, avec la 2.3.0, il ne faut pas activer les autorisations Géoloc.

https://docs.jeemate.fr/e/fr/changelog/application

merci pour ta reponse.

Bonjour.

En effet c’est pas de bol…
Le store Google nous a fait de nouvelles demandes suite à de nouvelles règles. En uploadant la nouvelle version, une coquille s’est glissée dans le script qui compile et publie l’app sur le store :grimacing:

Merci de patienter que la version 2.3.2 soit disponible avant de mettre à jour.
Ou la 2.3.1 si vous n’êtes pas sous Android 14.
Ces versions sont en cours de validation par le store.

Cela ne devrait plus tarder, on espère. Désolé pour le dérangement :pray:

L’important c’est que JeeMate évolue toujours autant avec son petit lot de nouveautés avec ces versions à venir en attendant la V3 :boom:

1 « J'aime »