Jeemate mise à jour des infos sur les tuiles

Bonjour,
Depuis quelques semaines j’ai installé Jeemate et j’en suis assez satisfait, je progresse mais je bloque encore.


Je pilote mon thermostat avec 2 températures (CONF et ECO)
Lorsque je modifie la consigne CONF → ECO de mon Dashboard j’ai bien une mise à jour immédiate de ma température de consigne : n°3 de la photo, par contre pas de mise à jour du n°4

Vue de mon dashboard avec mes 2 boutons ECO (bleu) CONF (rouge)
image
Mon virtuel :


Pour finir la déclaration des modes génériques, je pense que le pb vient de là :

Par contre quand j’appuie sur le n°2 CONF ou ECO de jeemate l’affichage n°4 change bien ainsi que sur mon dashboard
Le pb est une non réplication des modifications que je fais dans mon dashboard sur l’appli jeemate (dans l’autre sens cela fonctionne).
Désolé un peu compliqué mon truc.

PS : pourquoi j’ai déclaré en mode générique ON aucune raison je cherche…

Justement a la place de générique on, tu mets mode.

Je viens d’essayer cela sans réelle amélioration :

Voici :

Les génériques :

Dans jeemate


tu configure un peu les rendu conditionnel pour l’icone principale.


Screenshot_2023-02-20-09-40-25-579-edit_com.scalz.JeeMate

Déjà un grand merci, sagitaz.
Tous les éléments que tu viens de me donner on peut les trouver quelque part, pou²r apprendre par moi même.
Je bloque au niveau du rendu conditionnel :
J’ai un message syntaxe invalid quand je teste et à l’affichage je n’ai rien :



Merci.

Dans la Doc de jeemate pour le rendu conditionnel.

Pour les affichages tout n’y est pas, a l’utilisation on apprend vite.

Là tu es en rendu auto, passe en ligne.

20230221_080907

20230221_080948

Merci avec tes remarques j’ai bien avancé reste un dernier soucis, honnêtement c’est un détail mais autant aller au bout.
Je suppose que le logo doit passer du bleu au rouge, dans mon cas pas de changement

image
Merci.

Montre moi les 2 conditions stp

Le package complet

image

c’est pas des guillemets sur ta première condition.

Salut,

Et attention à l’espace après CONF dans le premier test.


J’ai fait la modif ma consigne change bien de conf à eco et vis et versa c’est uniquement le logo qui reste bleu

En mode confort, si tu test l’expression grâce à la calculatrice, cela retourne bien true ?

Quand je teste les 2 conditions CONF ou ECO, j’ai le même résultat syntax invalid.
Pourtant quand j’appuie sur un des 2 boutons (rge ou bleu n°1) je bascule bien de mode ECO à mode CONF

image
image

Créé un équipement dans le plugin jeemate et envoie moi en mp le QR code.

On va gagner du temps

Regarde bien tes conditions

" N’est pas pareil que ”

Il est normal que ta syntaxe soit invalide.

Utiliser seulement un guillemets"

Cool ça fonctionne une vraie galère sur iPhone, ou je ne suis pas doué ce qui est possible.
Finalement un bon copie colle et ça marche
Je vais continuer à tester des trucs ça m’a l’air assez puissant.
Un dernier peut être hors sujet et si nécessaire je peux ouvrir un topic
J’ai toujours dans config : compte jeedom nok
Merci pour tout

Click sur nok…

Sauf si tu n’a pas la premium alors cela restera sur nok.

Salut,

Tu utilises cette possibilité ? (Appui long sur la touche « )

1 « J'aime »

Merci à vous 2. Je trouve l’apps vraiment très efficace je suis passé en version Premium.
J’ai encore une question soit je continue par ce topic ou j’en ouvre un second ou je peux passer par Discord à vous de me dire pour la clarté des échanges.
J’ai d’origine 2 boutons sur mon dashboard qui declenche mon jet d’eau de bassin


A chaqse bouton j’ai associé ces actions un scenario pour contrôler différentes choses, Temp vitesse du vent…)

Config jeemate :

Mais j’ai ce message d’erreur :
image

Merci.
PS un dernier petit truc le titre de mon onglet est très peu visible j’ai essayé de changer la couleur mais toujours aussi pale :
image
Merci.