Jeemate et télécommande Box Orange TV

Bonjour à tous,

J’utilise depuis quelques temps déjà le plugin Jeemate premium et l’application Android associée. J’y avait configuré la télécommande de ma box TV orange en lien avec le plugin Jeeorange TV. Tout fonctionnait correctement jusqu’à la dernière mise à jour vers la version 1.1.0 installée le 19-04-2022.
Impossible d’accéder à la télécommande sur l’application Android. Pourtant elle est bien visible et active sur Jeedom. Il est également annoncé sur la documentation que ce plugin Jeeorange TV est intégré automatiquement. J’ai fini par supprimer plugin Jeemate sur Jeedom et application pour refaire une installation complète. Mais rien n’y fait. Lorsque je tente sur l’application (home) de créer un widget, la séléction du type « Télécommande » m’affiche une page blanche. Je ne sais plus quelle pièce y coudre.
Des retours d’expérience sur ce widget télécommande orange me seraient bien utiles.

Merci pour vos retours et encore bravo aux concepteurs.

Salut, en effet j’ai bloqué temporairement freetelec et orangetv pour corriger le theming. les 2 telco seront de nouveau dispo dans la prochaine maj de l’app

Bonjour,
Merci pour la réponse qui explique maintenant mon problème. Je vais donc attendre la prochaine mise à jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.