Jeemate Compte jeedom NOK

Bonjour
J’ai lu les posts sur ce sujet mais cela n’a pas solutionné mon soucis.
Ma situation jeedom en 4.1.22
plugin en 2021-03-27 19:55:27 en gratuit. Pas encore en premium
app en 0,9,1+29 via le play store. Avant je n’avais pas ce soucis. J’avais installé via le lien direct mais en v0.8.xx
Mon soucis est de ne pas pouvoir interagir avec mes widgets.
Je peux les ajouter mais l’appuie dessus n’a aucun effet. Par contre s’ils changent d’état, jeemate est aussi actualisé.
Le problème semble provenir du compte jeedom en NOK comme sur la photo ci-dessous.

image
J’ai le soucis sur 2 smartphones android différent et avec un utilisateur différent.
J’ai appliqué l’autorisation de partage et ignorer le wifi local dans le plug-in
image
L’importation de l’interface me donner 2 erreurs de commande sur une enceinte SONOS mais c’est pas la raison de mon soucis.
Cordialement
MTS

Hello,

Alors il y a 2 chose a savoir, la première et que les version sur les store nécessite le plugin en beta.

Et le compte jeedom signifie qu’il n’y a pas trouvé de prenium sur ton compte jeedom.

Et donc ton le problème d’action est du que le plugin que tu a actuellement est pas compatible avec ta version d’app

Cordialement
Thibaut

Hello
Merci pour la réponse. J’ai mis le plu-in en beta. regénérer l’interface.
Le plug-in est maintenant en 2021-05-29 23:55:29
Le plug-in m’a signalé que mes 2 smartsphone étaient obsolète.
J’ai recréé mes smartphones et tout est rentré dans l’ordre.image
Cordialement
MTS

Hello,

Oui je te confirme que le passage en obsolète de test équipements est normal.

Cordialement
Thibaut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.