Jeemate - Aucun objet

Bonjour,

Voila j’ai installé Jeemate que j’ai en version Premimum.
L’installation s’est bien déroulée sans accro en suivant l’ajout du téléphone.
Appairage : OK
Connexion Jeemate : OK
Compte JeeMate : OK
Mais quand je veux régénérer l’interface pour importer les objets, ça tourne pendant un long moment (+ de 5000ms) et rien ne s’importe.
J’ai tout vérifié au niveau de jeedom dans le plugin en lisant la documentation et les différents tutos pour ceux qui ont eu des problèmes mais rien ne semble fonctionner.

J’avoue que je désespère un peu…
Auriez-vous une idée ? Peut-être vous faut-il plus d’infos ?

Merci d’avance.

Helloo,

Tu as bien sélectionné les équipements que tu souhaites importer depuis le plugin ?

Salut,

Oui, j’ai même tenté de désélectionner et re sélectionner mais rien ne s’importe. :frowning:

5sc pour un régen, si tu as beaucoup d’équipements, ce n’est pas déconnant.

Click long sur l’onglet home afin d’ajouter les autres onglets, dont pièces… toujours rien ?

En fait au bout de 5s ça plante et ça me mets qu’il n’y a rien à importer. Et 5s pour 8 équipements je trouve ça énorme sur la bêta ça prenait 1s max.

Je viens de faire la manip que tu donnes, toujours pareil.

Je dois louper un truc mais je vois pas où en suivant la doc. :confused:

En effet, 8 équipements c’est light.

Vérifie qu’il n’y ai pas dans les URL externe et interne le port a côté de l’adresse, j’ai vu ça j’ai un user qui arrivait pas à importer et en me connectant chez lui, j’avais vu ce soucis.

Non aucun port.
Après je n’ai pas encore renseigné d’adresse externe, je me connecte en interne wifi pour le moment.

Appairage en mode automatique ? Avec QR code ?

Version jeedom ?
Version plugin jeemate ?
Version application jeemate ?

J’ai tous mes jeedom avec DNS configuré, jamais fait l’essai sans URL externe de configuré mais je vois pas la raison qui ferait buggé.

Alors, j’ai essayé les 2 modes d’appairage qui se passe très bien mais ça change pas la donne.

Version jeedom : 4.1.28
Version plugin jeemate : 0.9.10
Version application jeemate : 0.9.10+97

J’ai tenté hier soir de tout réinstaller du début mais pareil, le problème reste là.
Quand j’étais sur la beta avant de repasser sur l’offi je n’avais pas ce problème.

J’ai beau cherché, je ne trouve pas la solution, je pense que je vais faire le tour d’autres applis mobiles pour jeedom.

Merci à vous quand même pour votre aide.

Sur Android ou iOS?

Sur Android.

As-tu essayé de supprimer le cache et les données de l’application?

Non, je n’avais pas essayé, je l’ai donc fait mais le problème persiste.

Il doit y avoir un truc tout bête qui coince.
Peux-tu aller sur Discord pour que quelqu’un puisse t’aider plus facilement?

Dans la partie serveur sur l’application, tous les champs sont bien rempli ?

Oui je vais aller faire un tour sur le discord.
Oui je pense que tout est rempli.
J’ai testé hier soir avec l’application Mobile de jeedom et tout remonte bien donc c’est quelque chose qui bloque sur le plugin ou l’appli, surement un truc que je fais mal mais j’ai beau chercher et tester je ne trouve pas. :confused:

PS : question conne mais quel est le lien du discord ? via l’appli le lien renvoi sur une erreur requete, sur le site je ne le trouve indiqué nul part et le seul lien que j’ai trouvé ici sur le forum me dit que le lien est expiré. Merci. :slight_smile:

1 « J'aime »

Sujet à clôturer.
Problème résolu en créant un nouvel utilisateur jeedom avec droits admin et création d’un new équipement dans jeemate auquel j’ai mis le new utilisateur.

1 « J'aime »