bonjour à tous,
J’ai migré mon jeedom sur RPI5, debian 12. Tout marche plutot bien (merci les infos sur community !!), mais j’ai un souci avec jeemate.
Le plugin est installé, des équipements remontent bien dans jeemate.
Néanmoins, je n’arrive pas à accéder à la page de backup/restore sur mon téléphone (idem sur ipad), et j’ai vu les erreurs dans les logs suivantes :
et coté jeedom, dans http.error, j’ai ça : 0002|[Thu Sep 26 18:57:34.321463 2024] [php:error] [pid 1184:tid 1184] [client 147.135.244.227:0] PHP Fatal error: Uncaught TypeError: trim(): Argument #1 ($string) must be of type string, array given in /var/www/html/core/class/log.class.php:107\nStack trace:\n#0 /var/www/html/core/class/log.class.php(107): trim()\n#1 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/api/APIFile.class.php(75): log::add()\n#2 /var/www/html/plugins/jeemate/core/api/jeemate.api.php(153): jeemate\\API\\APIFile::getAllBackup()\n#3 {main}\n thrown in /var/www/html/core/class/log.class.php on line 107
ca fait une belle erreur rouge et ca ne liste pas les backups dispos. je peux par contre créer une sauvegarde malgré une erreur « timeout ». Je ne la vois pas sur le mobile, mais dans la liste des backups dans le plugin on la voit bien.
Merci je nai plus le plantage en supprimant la ligne.
Une derniere question : je ne sais pas ce que j’ai fait en parallèle mais jai supprimé ma sauvegarde de jeemate dans « mon jeemate ». Par contre javais fait une sauvegarde du fichier jeemate_xxx.jeezip.
Sais tu si je peux le rétablir dans la liste des backup dispos ?
Je reponds a moi-même : pas trouvé comment reactiver une sauvegarde dans la liste des sauvegardes dispos de « mon jeemate » mais jai retrouvé un autre mobile qui avait la meme disposition de jeemate
Donc jai pu refaire sauvegarde, la partager et la recharger
Sujet clos. Merci sagitaz.