JeeLog (ID: jeelog)

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

C’est mon tout premier plugin, et petit couac:
Il a été publié en beta ET stable dès le début ! Je n’ai pas fait de demande de stable, apparemment c’est parce que j’ai renseigné les deux branches beta et stable sur l’édition dans le market. Mea culpa !
Toutefois, il ne fait que lire les historiques de commandes et les logs des scénarios. Depuis j’utilise la branche beta en lien avec le sujet du forum avant de basculer en stable.

et voila ton Tag :wink:

Pas de souci pour ton Mea culpa, la prochaine fois tu sera fouetté sur la place public (ah on me dit qu’on ne peux pas faire ça ^^)

Merci pour ton tout premier plugin :wink:

Lol !

J’apprends à marcher en marchant … :grin:

Bon et bien j’ai publié une stable hier qui devrait convenir au plus grand nombre après avoir répondu aux demandes d’améliorations sur le forum.

Super expérience au final qui va me permettre d’en faire d’autres.

Petite question, vue que la stable est dispo. À quoi sert le bouton stable à côté du bouton éditer quand on accéde à son plugin sur le market ?

1 « J'aime »

c’est pour passer le plugin qui est en beta en stable (ToStable)

Oui çà je comprend mais çà fait quoi exactement ?
çà change automatiquement la configuration des branches github ?
çà contact jeedom ?

Désolé mais ce n’est pas très clair.

Par ex dans mon cas j’ai dans le plugin déjà la branche beta et la branche master en stable. Donc quel intérêt ? Du coup je m’en occupe pas ?

aucun pour toi si sur ton git tu a les deux branches :wink:

Mais pour les personne qui on pas de git quand il envoi depuis leur jeedom sur le market ça le met en beta et il faut cliquez sur ToStable pour le passer en stable :wink:

Ah ok ! Me voilà moins bête, merci :grinning:

@kiboost penses tu qu’il soit possible d’avoir des images dans le journal d’activité.

J’explique le besoin, sur mon dash j’ai le journal d’activé des actions principales que je désire suivre. Je me disais que lors de l’activation du portier, le journal pourrait le tracer (c’est déjà fait) et avoir une capture lors de la sonnerie.

Si pas possible ou trop compliqué, pas de problème.