Jeelink et camera

Bonjour à tous,

J’ai mis en place un JeeLink entre deux Jeedoms.
Le Jeedom source à plusieurs plugins installés dont le plugin « camera » et le plugin « WorxLandroidS », par exemple.
Les infos de la tondeuse remontent bien du Jeedom source vers le Jeedom cible pour le plugin Worx, mais concernant le plugin camera, j’ai une case vide et pas d’image dans la miniature sur le dashboard du Jeedom cible, alors que l’image est OK sur le Jeedom source.

Je n’ai pas de log pour le plugin Jeelink sur le Jeedom source, même en debug.
J’ai tenté de supprimer l’objet et de le recréer, même résultat.

Jeedom cible :
image

Jeedom source :
image

A noter que je n’ai meme pas les deux icônes en dessous de l’image sur le Jeedom cible.

Avez vous une idée du pourquoi du comment ?
Merci

Salut

Aucune idée de la faisabilité mais je suis pas sur que jeelink soit une solution pérenne car une partie de ses fonctions ont été transférées sur mqtt manager.

Tes deux jeedom sont sur le même réseau ?

Antoine

Bonjour,

Ca ne fonctionnera pas, jeelink n’est pas fait pour dupliquer de la video/image, installe simplement le plugin camera sur ta cible avec les mêmes config que sur la source.

Et jeelink n est plus maintenu

Merci messieurs, je vais faire en sorte de taper directement les caméras !
Et me renseigner sur MQTT que je vois de plus en plus passer sans trop savoir de quoi il en retourne.
Bonne journée !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.