Jeelink : Erreur sur l'envoi du niveau de batterieCode : Vous n'êtes pas autorisé

Bonjour,

J’ai ces messages d’erreurs depuis un bon moment générés par le plugin Jeelink chaque nuit. Ce n’est pas très propre.

Le plugin fonctionne malgré tout correctement. D’autres ont semble-t-il des messages du même type sans que j’ai pu trouver de solution. Avez-vous eu, et surtout avez-vous pu, vous débarrasser de ces messages d’erreurs ?

Merci

Salut,

Tu es en quelle version de Jeedom et du plugin ?

Bonjour,
Je pense que tu as mis la clef API de jeedom (ce qu’il faut faire de mémoire) mais yavais un soucis ou cette clef n’étais pas autorisé a accèder au fonction du plugin en question. J’ai poussé la correction en v4 et ca sera disponible dans la prochaine version de la v3 (pas de date)

1 « J'aime »

Donc pas de solution en v3 pour l’instant ? Sinon je prendrai patiente en attendant la mise à jour.

Non faut attendre la mise a jour la (elle va prendre un peu de temps car ya pas mal de truc dedans)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.