Jeelink erreur cURL

Bonjour,

J’ai paramétré jeelink sur deux installations jeedom, et cela semble fonctionner : lorsque les valeurs sont mises à jour sur la source, je vois bien les nouvelles valeurs sur la cible.
Cependant, j’ai l’erreur suivante à chaque nouvelle valeur « remontée » de la source vers la cible:

Echec de la requête HTTP : /core/api/jeeApi.php?apikey=&plugin=jeelink&type=event&remote_cmd_id=7&remote_cmd_value=47.512775886474&remote_apikey=MACLEAPI cURL error :

Sans plus de précisions quand à l’erreur :frowning:
C’est pas très grave car le lien fonctionne, mais ça pollue inutilement jeedom…

Mes deux jeedoms sont à la version 4.2.20 avec plugin jeelink 2022-01-31 01:04:31

Merci pour votre aide !

Bonsoir,
Est-ce intentionnel ou il manque bien apikey dans le message ?


Je remarque qu’il manque aussi l’adresse IP du cible dans le message ! ce qui justifierai que le cURL ne passe pas.

Edit :
Je soupçonne un doublon dans la configuration des Jeedom Cible, tu dois avoir la configuration d’un cible qui n’a ni adresse, ni clé API.

Bonjour,

Il manque en effet apikey dans le message d’erreur, mais il y a bizarrement bien le remote_apikey. J’ai supprimé et re-créé le lien dans le jeedom source dont voici la configuration, mais j’ai troujours le même problème :confused:

Merci.

Hello,
Je suis sur mon tel, donc pas possible de vérifié le comportement dans le code, mais une autre piste serait de vérifier si un listener d’un ancien jeedom source ne serait pas resté, peut tu envoyer un copie d’ecran de la liste des listener que tu trouvera dans administration/systeme/moteur de taches et onglet Listener.

Je verifierai en fin de journée .

Hello,

Bien vu, j’ai en effet deux listeners pour un même event.

Je vais essayer de virer celui qui a l’ID le plus ancien.
Merci !

Hello,
Je confirme que virer un des deux listeners (le plus ancien) ne génère plus d’erreur et continue de mettre à jour le jeedom cible.
Le problème est donc résolu, merci @Phpvarious pour ton aide.