JeeEvent “Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action” Encore

Bonjour, oui je sais que ce sujet a été traité des dizaines de fois et que la solution est dans le post ci-dessous :

Donc si j’ai bien compris il y a quelque part une ou plusieurs requête à modifier. Mon problème est que je ne sais pas comment la trouver. Tout à l’air de fonctionner normalement j’ai juste ce message d’erreur qui arrive des centaines de fois.
Comment dois je m’y prendre pour retrouver ces requêtes ? pour info l’IP ciblé par le message d’erreur est celle de mon IPX800V4

Merci pour votre aide
Lester

Bonsoir, donc tu as répondu toi même , cherche dans ton IPX l’entrée, relais,… qui te renvoi cette url (push). avec l’ID de l’erreur tu devrais pouvoir cibler l’équipement concerné

Bonjour et merci pour ta réponse mais je ne sais même pas ou trouver l’ID de l’erreur, tout ce que j’ai c’est ce qu’il y a dans le centre de message :


Et même si j’avais l’ID je ne saurait pas où chercher. Quand tu dis de regarder dans l’IPX tu parle de l’interface web de l’IPX ou du pluggin dans Jeedom ?
Est ce que tu peux me guider ?

A quoi te sert l’ipx?

Il me sert à piloter 1 volet roulant, 2 prises de courant (une fontaine dans le jardin et le chargeur d’un vieux téléphone avec JPI), j’ai un compteur d’eau et 2 X4VR qui eux pilotes 8 autres volets.

J’oubliais je commande 2 vannes motorisées. j’ai remarqué que quand je commande mes volets qui sont sur les X4VR je n’ai pas d’erreur en revanche quand je commande l’ouverture ou la fermeture d’un relais (ex: ouverture de la vanne d’arrosage) j’ai une erreur à l’ouverture et une autre à la fermeture. Pour autant les actions se font quand même. ensuite une fois l’arrosage lancé j’ai des erreurs à chaque fois que le compteur s’incrémente. encore une fois ça n’empêche pas mon compteur de s’incrémenter dans Jeedom.