Jeedomiser une clim Mitsubishi Heavy SRK-45-ZSP-W

Bonsoir a tous je cherche a jeedomiser une clim avec une interface wifi pour une
Mitsubishi SRK-45-ZSP-W je trouve bien des interfaces ref MAC-567IF-E ou MAC-557IF-E
et AM-MHI-01 mais trouve pas la compatibilité avec la clim Mitsubishi SRK-45-ZSP-W
si une personne a cette clim et la jeedomiser peut me dire avec quoi ou quel interface
sur la doc cet marque wifi en option mais donne pas plus de detail
Cdlt

Salut,

J’utilise une clim Mitsubishi (MSZ-SF35VE + MUZ-SF35VE) avec l’interface Wi-Fi (MAC-567IF-E), et je la pilote dans Jeedom avec le plugin de Lunarok (Mitsubishi Melcloud)

Ca fonctionne impeccable et je la controle par la meme occasion par commandes vocales avec GSH depuis mes Google Home/NestHub.

:wink:

PS : je viens de vérifier votre clim et elle peut utiliser ce module Wi-Fi ! par contre, il va falloir mettre les mains dans le « cambouis » car il faut démonter le splitter et trouver le raccordement du module Wi-Fi… perso, j’y ai passé 2 bonnes heures en faisant gaffe de ne rien abimer ^^

2 « J'aime »

Bonjour et Merci pour le coup de main ,sur un site qui vendais l’interface j’avais posé la question et mon dit que c’était pas compatible

C’est celle si :Climatiseur Mitsubishi Heavy SRK 45 ZSP-W avec GAS R32

Les Climatiseurs Mitsubishi Heavy et Mitsubishi electric deux marque différente ils ont les mèmes
logo mais rien avoir
Mitsubishi Heavy est apparemment distribué par YACK je leur est posé la question donc on attends , mais apparemment c’est peut être l’interface wifi AM-MHI-01 ci Lunarok peut me comfirmé que le plugin (Mitsubishi Melcloud) marche avec l’interface wifi AM-MHI-01
ou peut être que l’interfaces MAC-567IF-E fonctionne avec Mitsubishi Heavy SRK-45-ZSP-W avec GAS R32 comme me dit k6_TV ( si tu peut me fournir le lien pour la compatibilité)
Cdlt

Resalut,

Effectivement j’ai raté une ligne dans le pdf de ce module : « Le MAC-567IF-E est compatible avec la gamme Air/Air et Air/Eau Ecodan » (PDF disponible ici : https://www.domotelec.fr/amfile/file/download/file_id/3075/product_id/8509/)

Coté plugin, du moment que ta clim communique avec MELCloud, le plugin le pourra également (en gros le plugin fait l’interface entre jeedom et ton compte melcloud, donc pas de problemes de compatibilité normalement, n’hesites pas a poser la question a Lunarok)

J’espère que le support de Yack pourra te répondre et trouver l’interface qui correspond a ton modele, car c’est vraiment un confort de pouvoir piloter la clim avec Jeedom \o/

Bonjour, c’est Domotelec qui mon dit que c’était pas compatible
les 2 clim que je doit jeedomisé sont pour mon neveu, je vient de lui faire l’installation électrique avec les éclairages (carte 8 relais pour les éclairages sur télérupteurs avec l’aide de rol-rider et modules sonoff diy) /2 chauffe eau sur Espeasy / les radiateurs des chambre et sèche serviette ( carte Remora fils pilote de rol-rider ) et reseau sondes dallas ds 18d20 le tous domotisé avec jeedom
pour moi de mon coté j’ai une clim Daikin que j’ai jeedomisé aussi et c’est vrais que c’est confortable
Plus qu’a attendre le mail de YACK pour savoir si c’est bien l’interface wifi AM-MHI-01 qui faut et sur tous si elle fonctionne avec le plugin de Lunarok et l’app Melcloud
Cdlt

Bonsoir a tous je suis toujours a la recherche pour jeedomiser une clim
Mitsubishi Heavy SRK-45-ZSP-W
c’est peut être l’interface wifi AM-MHI-01 ci Lunarok peut me confirmé que le plugin (Mitsubishi Melcloud) marche avec l’interface wifi AM-MHI-01
Cdlt

Bonjours a tous , comment puis-je contacter Lunarok
Cdlt

Bonjour Marcoleroi,
Avez vous pu trouver dans un premier temps une interface wifi compatible avec ce modèle de clim?
Bonne journée.

Bonjour ,comme c’est pour mon neveu ou je vient de lui refaire l’électricité ,je lui ai domotisé tous éclairages tous les chauffages électrique ,2 chauffe eau et il reste les 2 clim , je n’arrive pas a converser avec lunarok
pour voir si son plugin fonctionne avec l’interface wifi AM-MHI-01 ( que je pense que c’est le bon mais pas encore acheté )
les clims Mitsubishi Heavy n’a rien avoir avec les clim Mitsubishi electric comme je sais pas si sa fonctionne pour le moment c’est en attente

UN petit UP pour lunarok