JeedomConnect peut-il "Piloter/Gérer" 2 Jeedoms différents sur un même Smartphone?

Jeedom Core : 4.3.22
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  ISA Phone : non enregistré - PU
  Phil Phone : v1.8.0 stable sur android [os : 31] (polling) - PA

Bonjour à Tous,

Je cherche à savoir s’il est possible, à partir d’un même Smartphone Android d’avoir Jeedomconnect qui puisse « piloter/gérer » 2 Jeedom distincts (2 Box ATLAS sur le même réseau en ce qui me concerne).

Je n’ai rien vu dans la documentation et la FAQ (Honte à moi si cela y est !) et rien vu sur Community.

Est-ce Possible de switcher (facilement tant qu’à faire !) de Box Jeedom avec JeedomConnect sur un même Smartphone ?

Bonjour,

Ce n’est pas une réponse directe à la question posée, mais pour une problématique identique (pouvoir gèrer 2 Jeedom depuis un seul accès), j’ai mis en place le plugin Jeelink pour me faire une vue d’un Jeedom « 2 » dans un Jeedom « 1 ».
Du coup, j’utilise JeedomConnect seulement en accès sur le Jeedom « 1 » mais qui a lui même l’accès au Jeedom « 2 ».

Salut

Une raison pour laisser séparer les deux?

Antoine

Honte a toi alors ! :slight_smile:
Le sujet a deja ete abordé plusieurs fois ici

@Tonio16 et @FredT,

J’utilise déjà JeeLink pour la remontée d’info et cela fonctionne bien :wink:

Par contre pour la gestion des équipements j’aimerais bien avoir le moins d’intermédiaire possible surtout pour des commandes ou manips plus sensibles (En plus si problème sur le Jeedom principal je n’ai plus accès à la gestion des Jeedom secondaires à partir d’un smartphone).

J’ai effectivement toujours un moyen de contourner : soit JeeLink, ou 1 JeedomConnect sur Smartphone + 1 autre JeedomConnect sur Tablette (mais 2 appareils pour gérer 2 Jeedom (pas très Glop !)) ou rajout d’une autre application Android de gestion à distance (Pas vraiment Glop non plus)…
Je pense aussi que mon Tél S10+ Samsung permet la gestion de 2 espaces/bureaux (Travail et Perso) et je vais aussi regarder de ce coté pour voir si je peux installer 2 JeedomConnect distincts sur le même Tèl. et dans ces espaces respectifs.

Comme vous voyez j’ai déjà bien réfléchi sur le sujet et je posais juste la question à savoir si JeedomConnect permettait de gérer (Facilement) 2 Jeedom Distincts.

@tomitomas : Effectivement, Honte à moi si le sujet à déjà été abordé :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: (Un petit lien vers 1 des sujets ?)

Regarde tout en haut a droite ya une petite loupe pour faire des recherches !
« Multisite » sur le plugin JC, et tu le trouves direct tout seul ! :wink:
(Ca n en ai qu un parmi d autres!)

« Multisite » le mot Magique ! :saluting_face:
**MERCI ! ** J’ai effectivement trouvé de Bonnes Pistes et de Bonnes Idées.
Je ne sais pas encore ce que je vais appliquer mais je vais creuser un peu :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.