C’est vrai c’est pas top , le mieux reste quand même l’inter car tu peux repasser sur ON tout de suite a la descente.
Perso je l’ai fais sur 2 volets qui ont des butées mécanique qui fonctionne , le but est que les volets s’arrête avant la butée car je ne voulais plus écouter le petit claque des pattes qui sont fixer sur le tablier , et la procédure a fonctionner sans soucis .Par contre quand j’ai fais l’étalonnage j’avais coller un tasseau au dessus des pattes pour pouvoir arrêter le volet au même endroit lors de l’étalonnage .
Le para 22 je l’ai pas toucher car mets butées fonctionnent au cas ou si le module déconne , peut être que pour ton cas il faut rentrer un temps donner vu que tes butées ne fonctionnent plus.
Je viens de tester avec un autre volet, avec des vrais interrupteurs, mais même apres avoir fait l’étalonnage, celui ci n’est pas prit en tant que butée de référence …
Tu veux dire que je chronomètre le temps de fermeture par exemple, je le renseigne et je lance la calibration ? OK, je vais tester…
On est bien d’accord que si la calibration est faite, normalement quand j’appuie sur le bouton UP Down elle doit s’arrêter a la butée ??? Du coup après la calibration je réinit le paramètre 22 ?
Tu rentre le temps , et tu refais une calibration avec les inter pour couper au bon moment.
Cette procedure a fonctionner chez moi , autre chose tu peux désactiver le controle d’intensité sur le module pour augmenter les chance de réussite.Para 10 a 0