Jeedom V4 - Interface & bugs

Bonjour,

Le COVID-19 à des avantages, j’ai le temps de me remettre à la domotique. Je suis donc sur la V4 et je passe de la V1 à la V4 (Freebox Delta), donc j’essai de me re-familiariser :

J’ai donc quelques questions de base, ou dans le cas contraire me renvoyer les liens des documentations car les videos tuto sur le net ou articles sont souvent V3 ou ne répondent pas à ma demande. Comme vous pourrez le remarquer j’ai fais par moi-même certains Skin Widget.

1° Est-il possible en V4 d’agrandir la fenêtre d’un plugin (Hauteur / Largeur ) ?
2° Plugin Caméra : Avons-nous l’autorisation d’améliorer le CSS de ce plugin et si oui où aller ?
3° J’ai remarqué un bug de caractère non pris en compte dans les titres, peut-être que c’est désiré comme ca, mais au cas ou.
4° J’ai téléchargé plusieurs plugins (Gratuit/Payant) (Volet/store/Garage)… aucun ne fonctionnent bien avec la V4 ou sont tellement userfriendly (CSS qui part en vrille). Avez-vous des noms de plugins qui fonctionnent bien en V4 ?

Je ne parle uniquement dans le Dashboard à ce jour, pour les autres « vues » ou « Design » j’apprendrai plus tard.

Bonjour en haut a droite tu a un petit crayon. tu clique dessus tu passe en mode édition, a partir de la tu peut redimensionner les tuiles a ta convenances…

Bonjour,

Comme l’on dit mes camarades

Je ne vois pas ou tu as trouvé un plugin garage, ne confond tu pas plugin et widget?

Bonjour,

Tu as un stylo en haut à droite pour réorganiser et agrandir les tuiles. La clic sur le stylo passe le dashboard en mode édition.

Pour la reste je t’invite à lire la documentation Jeedom:
https://jeedom.github.io/documentation/

Ou pour la V4 spécifiquement:

Concernant le caractère & il vaut mieux éviter les caractères spéciaux en règle générale et privilégier des caractères alphanumériques.

1° Merci à tous. Effectivement je n’avais pas vu le stylet.
2° Toute fois le design de la tuile caméra ne me convient pas, où puis-je éditer le CSS actuel de ce widget afin de ne pas reprendre tout le code dans un nouveau widget maison ?
@Salvialf : OK pour le « & » je comprends, c’était juste pour signaler.
@iPapy : Que ce soit dans le market Widget ou Plugin ( Et leurs propre Widget) j’avoue ne pas avoir trouvé quelque chose de nikel, tu as quoi de ton coté ?

Pour les widget en v4 c’est complètement différent de la v3, déjà le plugin widget n’est plus fonctionnel et il faut que tu refasse tes widget car le code change entre les deux versions.

Après pour les plugins v4 prends que ceux certifié v4 :wink: