Jeedom V4 - Class object not found

Bonjour à tous,
Je me présente je m’appelle christophej’ai presque 40 ans :frowning: et suis tout nouveau dans l’utilisation de jeedom et de la domotique en général … installation toute fraîche datant de 2 jours… pour le moment j’ai le plugin monitoring pour monitorer : serveru jeedom, nas, seed box et le plugin livebox 4.
Mon problème est un problème de compatibilité jeedom V3 → V4 je pense avec une erreur ‹ ‹ class object not found › › sur 2 plugins : IMA Protect (alarme) et Marantz denon … je voulais regarder dans les logs mais je ne les trouve pas … je trouve bien le code source dans /var/www/html/plugins mais pas de logs … pouvez vous m’éclairer ?
Par avance merci pour votre aide
Cordialement,
Christophe

Salut bienvenue Christophe

Bonjour,

Une petite recherche dans le forum te permettra de trouver la solution à ton problème .

Bien à toi

Concernant les logs, tu les trouveras dans /var/www/html/logs

Merci en effet la recherche a donner des réponses … mais avant de poster le message je n’avais pas de réponses … certainement un soucis avec mon navigateur
en tous les cas merci je vais tester les solutions évoquées.
A bientot … je pense … :slight_smile:

C’est quand même fou depuis le temps …

Je pense que vous en doutiez pas … mais changer tous les object par des jeeObject résoud le problème… merci à tous

Je trouve bien les logs dans le fichier des events mais pour ce pluggin aucune log … elles sont pourtant sur defaut … j’ai essayé debug et warning pour voir … le plugin a l’air de fonctionner mais pas de logs … alors qu’il y a bien des ajouts de logs dans le fichier /var/www/html/plugins/alarme_IMA/core/class/alarme_ima.php qui contient le code des appels api … avez vous une idée de pourquoi le plugin ne log pas ?

Salut,

Il faut peut-être redémarrer jeedom après avoir passé les logs en debug pour les voir apparaître ?? Juste une suggestion sans conviction…

En effet c’était la solution …je pensais que c’était pris a chaud … merci

Ça l’est normalement