Jeedom v4.3.11 + Alexa ne se parle plus!

Ça fonctionnait bien avant, y a plus d’un an, sur mon ancien jeedom…
J’avais arrêté mon abonnement entre deux.
J’ai dû réinstaller mon jeedom suite à des soucis de charge mais avant de le réinstaller j’avais repris un abonnement et voyant que ça ne fonctionne pas, j’avais mis ça sur mon jeedom bancal !

C’est ce que je vais faire mais bon pour le moment, je pense que c’est cuit !!

J’ai un power pack (je crois le nom) je m’en suis jamais servi car j’ai toujours trouvé de l’aide sur le forum ou community…

Si ça déconne, c’est pas pour le prix de 12€, c’est surtout pour le principe du pourquoi avant et plus maintenant

Bonjour la @Jeedom-Team,
Désolé de vous épingler de la sorte mais j’ai un léger soucis de communication entre le plugin-ash et alexa voir le fil du sujet :grinning:

Essayant de dépatouiller l’histoire avec différent membres (merci @skillix :grin:) il semblerait que l’on est mis le doigt sur le soucis !

  • En passant via les dns jeedom, mon jeedom_test et alexa communique bien, je vois bien les infos passer dans les logs du plugin-ash… et je peux contrôler mes devices via mes echos !

  • Pour mon jeedom_prod celui ci possède son sous-domaine ainsi qu’un certificat géré par cloudflare, il est placé derrière un reverse proxy traefik (je présume que le soucis provient de lui :thinking: :thinking:) sachant que je n’autorise que les ports 443 et 80.

L’un de vous pourrait-il confirmer ma théorie ou me la casser :sweat_smile: :sweat_smile:

Si vous nous cachez la moitié des informations aussi :slight_smile: :sweat_smile:

heuuu j’ai rien cahé, j’ai homis :sweat:

Oui ne pas confondre incompetence et stupidité :crazy_face:

Merci de ne pas épingler l’équipe jeedom, si vous avez un problème bloquant → ticket ! (Ou pour signaler un bug c’est le même principe !)

bonjour,

désolé d’avoir épingler l’équipe jeedom (méa culpa)
ticket ouvert mais toujours pas de réponse, je sais que je ne suis pas le seul…

la solution a ce soucis se trouve ici :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.