Jeedom V4.1 : Widget ShutterSlider

Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème avec la version 4.1 et le Widger ShutterSlider, le rideau a disparu.
Pouvez-vous m’aiguiller sur les modifications du script Java du fichier html du Widget que j’ai ajouté dans le dossier custom ?

Les modifications sont déjà faites cf mon post juste au-dessus.

En passant par le plugin pimp my jeedom il suffit de mettre à jour le widget. En installation manuelle il faut télécharger à nouveau les fichiers et les remplacer.

Il se peut que les corrections ne soient pas visibles immédiatement du fait du cache sur les widgets.

Bonjour Salvialf,
Merci pour la précision
Je vais tester !
Bon Dimanche :blush:

Salvialf,
Peux tu me donner le lien pour télécharger le widget stp !
Car j’ai téléchargé depuis le github mais j’ai toujours le défaut même après avoir vidé le cache et redémarrer jeedom…
Merci d’avance :v:

Désolé, c’est bon ça fonctionne nickel.
Merci beaucoup :v:

Pour info :
Si à l’ouverture max du volet, l’indication est 99% à la place de " OUVERT", il faut juste modifier le code :
if (position >= maxValue) {
position = ‹ Ouvert ›;
} else if (position < 1) {
position = ‹ Fermé ›;
par

if (position >= 99) {
position = ‹ Ouvert ›;
} else if (position < 1) {
position = ‹ Fermé ›;

J avais essayer les deux, te redis demain le résultat.

Bonjour, en effet cella fonctionne mieux maintenant.

Sa fonctionne par contre, faudra le faire à chaque mise a jour de jeedomm ?
car c’est le cas, j’étais revenue sur la version stable, j’ai mis la modification mais quand je suis passe à jeedom alpha, ça recommence faut le remettre.

Faudrait le mettre en personnalisation avancée dans ce cas.

Je regarderai en 4.2 mais trop tard pour la 4.1, çà risque de casser des trucs ailleurs.

je le met juste comme ça dans le css personnalisation avancée ? j’ai l’impression que cela fonctionne pas, il dois être en dure le fichier coreWidget.
J’ai impression que la personnalisation avancée ne fonctionne pas sur MOZILLA.

En perso avancé il faut l’annuler, avec un height unset sans doute

Je dev le core avec …

Pour moi il faut vraiment le mettre sur le CordWidget, car dans la personnalisation avancée cela fonctionne pas, j’ai mis cela dedans et rien ce passe vidant cache de tous jeedom et mozilla. Même le script me demande si fonctionne aussi.

:not(td.tableCmdcss) div.cmd-widget .content {
    height: 56px !important;
    min-height: 56px;
    max-height: 56px;
  }

voir plus haut, essaye çà
et corewidgets pas en 4.1

Non Idem rien.Cela fonction direct si je le met dans CoreWidget.css sinon rien. Je me demande même si cela fonctionne vraiment c’est partis la ou une chose a configurer sur Jeedom pour cela.

Si tu veux voir, j’ai accès support ou même je peu créer un compte.

Cela fonctionne bien, je confirme je clôture solution.

Merci a vous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.