Jeedom : une autre dimension avec jeedomconnect

Juste pour féliciter l’équipe de jeedom mais surtout celle de jeedom connect qui à mon sens apporte un gros plus à l’application. Bravo… les gars.

10 « J'aime »

Merci pour les encouragements :wink:

+1

Un grand merci

1 « J'aime »

L’intégration dans Android (batterie, lancement d’application , géolocalisation…) et l’énorme personnalisation…

Un très beau boulot

2 « J'aime »

il manque juste l’application iOS :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ou comment venir gacher un post sympa … :unamused: :unamused: :unamused:

Les démarches sont en cours avec Apple et ca prend du temps. C est donc en cours, et ca arrivera quand ca arrive.

2 « J'aime »

@fh83, merci pour les encouragements ! :+1:
Et merci egalement aux autres :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,

Petite question aux développeurs de cette application:

il y a forcément pour les utilisateurs de Jeedom , une comparaison entre votre application et l’application « mobile » Jeedom

Moi je suis une bille en informatique , j’ai pris une Box Smart avec la flopée d’options pour ne pas m’emmer… a paramétrer DNS et Cie.
La Smart quand je l’ai achetée, il était dit qu’elle était adressée au public « débutant » qui ne voulait pas mettre les mains dans le cambouis.
Ne connaissant pas grand chose si j’avais su à l’époque que son appli mobile était si " pauvrette " et qu’elle serait muette de ses notifications pendant plusieurs mois , j’aurais certainement passé mon chemin.
Heureusement pour moi que Télégram a comblé ce manque et maintenant JeedomConnect

  • avez vous été contactés par Jeedom ?
  • déjà pour vous féliciter et ensuite pourquoi pas pour une collaboration pour les aider à rattraper leur retard.

Vu d’ici vous pourriez faire un travail de fou tous ensemble …

1 « J'aime »

Désolé ce n’était pas mon but. C’est juste qu’on a tellement hâte de l’avoir :grin:

1 « J'aime »

Non il n’est pas question de collaboration.

On fait ça pour le plaisir et on partage, c’est tout :wink:

6 « J'aime »